Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter NT1-A ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

aide demandée Recherche pièce détachée précise : Rotule/Pivot pour suspension RODE SM6 (Micro NT1-A)

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 27 vues
  • 1 follower
Recherche pièce détachée précise : Rotule/Pivot pour suspension RODE SM6 (Micro NT1-A)#1
Bonjour à tous, (J'espère ne pas faire un doublon sans le faire exprès, mais je ne trouve rien de similaire à ma question).

Je possède un micro RODE NT1-A avec sa suspension antichoc d'origine (modèle SM6), mais il me manque la pièce de jonction critique pour fixer la suspension sur mon pied de micro.

Ma situation actuelle :

J'ai le "panier" (la suspension à élastiques) en parfait état.

Le bras de la suspension se termine par un trou lisse (sans filetage).

Il me manque l'intégralité du système de pivot articulé (la pièce en plastique qui fait la jonction entre le panier et le pas de vis du pied de micro).

Ma question :
Est-il possible d'acheter uniquement cette rotule / ce pivot (souvent appelé "Swivel Mount Connector") séparément sans devoir racheter le kit complet SM6/SMR?6793343.jpg

Si oui, auriez-vous une référence précise ou un nom de pièce détachée officielle à rechercher ? Je ne trouve que des adaptateurs de filetage classiques (3/8 vers 5/8), mais ce n'est pas ce qu'il me faut : il me manque vraiment le "coude" articulé.

Merci d'avance pour votre aide pour m'éviter une erreur de commande !