Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
bon du coup, j'ai utilisé le shure, le samson garde pas l'alim fantôme, il s'éteint & se rallume, merci
Beat Thang iz Dead
Titi35
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
30 Mars 2020 à 16:20
Salut,
Si ton micro s'éteint et s'allume, c'est :
- soit l'alimentation fantôme de ta table (ou carte son) qui est H.S. et qui 'chute' lorsqu'un micro lui pompe du courant dessus.
- soit c'est ton micro qui a un composant défectueux qui met en court-circuit ton alimentation.
- soit ton câble qui met en court-circuit l'alimentation (tu peux essayer de le bouger pour voir si ça influence sur l'état de ton micro et de ton signal audio)
Et effectivement, tu ne peux pas utiliser de jack mono (signal asymétrique) car il faut impérativement 3 contacts (signal symétrique composé d'un point chaud, d'un point froid et d'une masse).
Bonne zic !
C.i.r.c.u.s.
8362
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
30 Mars 2020 à 17:44
Merci je verrais plus ça du micro, ça fait ça sur 3 consoles différentes, tant pis c'est pas le micro de la décennie, il m'a bien servi dans le passé...