Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
sE Electronics Z3300a
Photos
1/61

Sujet Shock Mount pour Z3300A ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 473 vues
  • 2 followers
1 Shock Mount pour Z3300A ?

Salut !

 

J'ai trouvé un petit Z3300A vraiment pas cher d'occaz (Micro qui a l'air vraiment très très bon après quelques rapides tests), le seul hic, c'est qu'il manque une parti de la suspension !

Je n'ai que la partie interieur, il me manque donc la partie exterieur avec les elastiques. 

 

Vu le prix des suspensions, je me demandais si il etait possible de trouver seulement la partie exterieur ? (J'ai fouiner un bon moment sur le web mais pas trouvé !)

 

Et eventuellement voir du coté des solutions "universels", j'avais deja pris un shock mount pour un Violet Design chez Thomann, et franchement je n'ai jamais eu le moindre problème !

C'est un truc dans le genre : Shock Mount Thomann

 

Mais le Z3300A etant assez lourd, j'ai un peu peur que ca glisse... Du coup en fouinant chez Thomann, je suis tombé la dessus en meme temps que j'ecris mon message: TADAAAAAm the_t.bone_sct_2000_shockmount

 

Du coup je peux garder ma partie interne (Si celle livré ne rentre pas), et prendre la partie externe du T.Bone ! J'ai juste ?

Pas de contre indication, docteur ?

Ca ferait le shock mount a 25e au lieu de 100 euros et des bananes... Moi, sur le papier ca me vas !

Mais j'ai toujours peur d'avoir oublié de prendre en considération certaines contraintes techniques...

 

Ca vous semble jouable ?

Et puis comme j'ai croisé plusieurs posts d'utilisateur dans mon cas, j'espere que cela les aidera aussi :)

 

Merci, a vous les studios icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 15/04/2017 à 13:50:49 ]

2
Il faut juste commander une suspension avec le bon diamètre, il existe des tas de marques anonymes qui réalisent des suspensions (tu peux aussi chercher sur Ebay). Si le diamètre est correct, c'est sans souci (sauf le look, mais on s'en fiche).
3

Effectivement, sur eBay il y avait un shock mount de Z3300A a 20$ il y a quelque semaines... Mais je n'avais meme pas pensé a chercher seulement "Shock mount" sur eBay ! lol Y'a largement de quoi faire, c'est clair...

 

Merci pour ta reponse icon_bravo.gif