Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pourquoi les micros Sennheiser ne sont pas au niveau des NEUMANN ?, c'est pourtant Sennheiser qui distribue leur micro, ils devrait bénéficier des même technologies, non ?
je dis ça parce-qu'aussi bien ce MK8 est peut-être une bombe
0
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 08/04/2014 à 10:56:46
Citation de freestok :
Pourquoi les micros Sennheiser ne sont pas au niveau des NEUMANN ?, c'est pourtant Sennheiser qui distribue leur micro, ils devrait bénéficier des même technologies, non ?
je dis ça parce-qu'aussi bien ce MK8 est peut-être une bombe
Pour ce qui est des micros électrostatique grande membrane, SENNHEISER ne se place pas dans la même cible marketing que Neumann!
Donc naturellement, Sennheiser France, qui n'est qu'un importateur, pas fabriquant, offre un éventail de produis plus large: du haut de gamme avec Neumann, du moyen avec Sennheiser.
0
rroland
27265
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
8Posté le 08/04/2014 à 14:00:38
Sennheiser fabrique de superbes micros (voir MKH40 ou MD441, entre autres), mais le MK4 était un micro clairement orienté "home studio".
Je m'interroge sur le prix public de 759€, avec un prix moyen de 765€ chez un seul commerçant... qui affiche un prix de 925,65€ lorsqu'on va sur sa page. Le système de prix d'Audiofanzine n'est pas automatique pour les liens marchands ?
EDIT du 10/04/2014: le marchand a corrigé son prix qui est maintenant bien de 765€