Qui en sais plus sur ce micro ?
- 15 réponses
- 8 participants
- 3 264 vues
- 2 followers
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/03/2004 à 06:09:33Qui en sais plus sur ce micro ?
Voila comme jai aps trouver grand chpose sur le lui je me demande ce qu il vaut?
Pas en argent mais niveau qualite
Pas en argent mais niveau qualite
- 1
- 2
Mc decisif
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 29/03/2004 à 20:25:29
Sur le site de shure, on peut noter que Wyclef l' (a) utilise...
c' est un micro qui m' interesse, UP
c' est un micro qui m' interesse, UP
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 29/03/2004 à 22:33:14
Moi aussi
En plus ca serai pour des voix rap , et reggae , ragga j pense pas avoir a enreistrer autre chose , alors wyclef ca parai une bonne ref
En plus ca serai pour des voix rap , et reggae , ragga j pense pas avoir a enreistrer autre chose , alors wyclef ca parai une bonne ref
vmstudio
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 29/03/2004 à 22:42:40
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 30/03/2004 à 06:13:10
Bah voila on y arive ......
C est bizarre en faite tout le monde a le meme matos on dirais , des que tu sort des sentiers battu c dur de trouver des infos
Alors faite moi rever
C est bizarre en faite tout le monde a le meme matos on dirais , des que tu sort des sentiers battu c dur de trouver des infos
Alors faite moi rever
Mc decisif
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 30/03/2004 à 18:09:14
Petite précision; tu peux le trouver à moins de 250€ ports et frais de douanes inclus, sur ebay.com
Earl
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 31/03/2004 à 07:58:53
Hello,
J'ai un KSM27 depuis plus d'un an et j'en suis très satisfait. Le son est clair, très clean. Je crois que c'est la même capsule que le KSM32 (à vérifier).
A voir aussi les commentaires utilisateurs sur Harmony-central, tous unanimes :
http://www.harmony-central.com/Recording/Data/Shure/KSM27-01.html
A+
Earl.
J'ai un KSM27 depuis plus d'un an et j'en suis très satisfait. Le son est clair, très clean. Je crois que c'est la même capsule que le KSM32 (à vérifier).
A voir aussi les commentaires utilisateurs sur Harmony-central, tous unanimes :
http://www.harmony-central.com/Recording/Data/Shure/KSM27-01.html
A+
Earl.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 17/03/2005 à 09:03:34
C'est clair que sur Harmony, ça tourne à la déballe de commercial qui veut vendre son produit...
M'a l'air bien tentant, surtout par rapport au fait que je veux un micro supérieur à un Beta 58 pour l'enregistrement, dans les alentours de 400 euros...
Un critère important pour moi, est que le micro soit adapté au max pour une pièce pas insonorisée, ni optimisée de quelle manière que ce soit pour l'enregistrement...
J'compte lui mettre un Voice live comme préamp...
A moins qu'ce soit un KSM 27 que j'mette au Voice Live...
M'a l'air bien tentant, surtout par rapport au fait que je veux un micro supérieur à un Beta 58 pour l'enregistrement, dans les alentours de 400 euros...
Un critère important pour moi, est que le micro soit adapté au max pour une pièce pas insonorisée, ni optimisée de quelle manière que ce soit pour l'enregistrement...
J'compte lui mettre un Voice live comme préamp...
A moins qu'ce soit un KSM 27 que j'mette au Voice Live...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
le_kornichon
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 17/03/2005 à 11:02:04
Citation : Un critère important pour moi, est que le micro soit adapté au max pour une pièce pas insonorisée, ni optimisée de quelle manière que ce soit pour l'enregistrement...
Alors il vaut mieux oublier les statiques de ce genre
Avec ca tu entendras tout, le moindre petit bruit de fond sera présent, et ta voix résonnera dans l'acoustique de la pièce.
Non, pour enregistrer dans de mauvaises conditions, prend un micro de scène, comme le Beta58...
Sinon regarde peut-être du coté des statiques de scène...
Ou alors optimise ton lieu d'enregistrement, ca peut se faire pour pas cher avec de la récup et de la débrouille.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 17/03/2005 à 11:45:40
Justement, j'ai pensé au Beta 58 pour ces raisons....
Quant à optimiser...avec de la récup' et d'la débrouille qui plus est...j'suis sceptique...
Quant à optimiser...avec de la récup' et d'la débrouille qui plus est...j'suis sceptique...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2