< Tous les avis Stam Audio Engineering SA-47F
Stam Audio Engineering SA-47F
arnaud.ret arnaud.ret

« Un clone a ne pas prendre à la légère  »

Publié le 19/03/18 à 17:12
J ai acheté ce micro pour mon home studio.
Principalement pour grosse caisse, guitare électrique et voix.
Pour l instant , mon couple préféré est ce sa 47 f et le clone de neve 1073 de la même marque.

La finition est correcte , je mets juste un petit bémol sur la qualité du métal du corps.
Niveau électronique , les composants sont de qualité et l assemblage est tout à fait sérieux

Pour le son, j ai déjà eu plusieurs clones de 47 fet et pour l instant c est celui que je préfère , je trouve les basses vraiment monstrueuses sur ce micro, ça sonne énorme et très précis en même temps, c est vraiment ça que j attendais d un bon clone de 47 fet.

Pour les +, le rapport qualité prix est vraiment excellent, celui la ,je pense vraiment le garder un moment.
Le son est vraiment dans l esprit de ce que je cherchais, un son épais avec bcp de corps, un peu sombre.

Pour les -, je pense que stam est Quand même sérieux , peut être un peu dépassé par l attrait soudain de pas mal d acheteur, du coup l attente est tout de même longue, perso , je n étais pas pressé et vraiment satisfait de mon achat mais je prefere mettre en garde les gens trop impatients.