Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2005 à 10:12:41Quels preamp pour ce Mic ?
Voilà,
J'ai le B1 et je l'utilise pour l'instant avec une table Ub802 de Behringer.
Le preamp pour ce mic est pas terrible et j'aimerais savoir si une autre table de mix (Budget: 100euros ) permettrait d'obtenir de meilleurs préamplis...
Faut mettre quoi comme preamp pas cher y a quoi comme marque?
0
MulToR
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 25/12/2005 à 20:16:54
Salut, il te faut une alimentation phantom +48V pour alimenter ce micro.
Moi j'ai un BEHRINGER MIC 200 qui doit tourner autour des 60 euros.
Il fonctionne très bien avec ce micro et me suffit amplement.
1 seule entrée mais bon j'suis tout seul ;)
Mes prises de voix sont nickels et l'investissement reste raisonnable.
Seb
0
MulToR
Kamele0n
1105
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 25/12/2005 à 20:20:16
Le B1 de chez SP couplé avec le petit préamp à lampe de chez Presonus, c'est vraiment pas mal pour commencer. En tout cas çà sera déjà beaucoup mieux que ta mixette Beranger qui soufflotte ;)