Sujet de la discussionPosté le 20/07/2006 à 21:02:04** Nouveau B1 ** avec Pad -10, -20db et Coupe-bas 75, 150 hz !
Ce n'est pas une news puisque le sujet à déjà été évoqué... mais pour ceux qui ne croient que ce qu'ils voient voici une petite illustration, le B1 a changé (photos prises dans ma cuisine)...
Le Studio Project B1, micro ami du "pauvre" home-studioïste s'enrichit !
Un pad (-10 et -20 db, recto) et un coupe-bas (75 et 150 hz, verso) pour le même prix, si ça ce n'est pas gentil, merci les petites mains chinoises !
En attendant que Studio Project ne communique sur le sujet, moi, je dis : méfiez vous des stocks de "vieux" B1 qui pourraient traîner et demandez le "nouveau" B1... ou une ristourne, un câble gratos... j'image la tête de celui qui a acheté son B1 "ancienne" version hier à 99 euros... d'avance, désolé pour toi.
Je pense perso que ces micros se vendent trés bien vu son rapport qualité/prix et je doute qu'il y ai encore, si ce n'est plus du tout de "vieux" B1.
J'ai acheter le mien y'a 3 mois environs et j'ai bien recu le "new" B1.
voila a tous ceux qui débutent (ou non)et qui veulent un bon ptit micro vraiment pas chére le b1 est pour vous.
Et bien je vous conseille de demander quand même
Parceque je viens de demander à un magasin de VPC et ils reçoivent encore de leur fournisseur un panaché des deux
Ils sont donc obligés d'ouvrir les cartons pour voir dedans...car tout est identique, même l'emballage.
Et bien sûr, si vous ne demandez pas, c'est la roulette russe
C'est pour cela qu'aucun site ou presque n'a changé ses specs de vente alors qu'en effet les nouvelles versions existent depuis plusieurs mois
Etrange ta photo ne correspond pas au B1 version 2 ... j'ai acheté le mien hier à espace clavier sur bordeaux , c'est bien la version 2 que j'ai , nouvelle photo du site avec le meme packaging que sur le site ...