Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Projects B1
Photos
1/218

Sujet B1+bluetube Presonus.?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 095 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion B1+bluetube Presonus.?
Bonjour a tous,
je prevoit d'acheter le studio project b1 pour des prises de voix (du rap), et je cherche un son un minimum "pro" et qui restitue parfaitement l'articulation (je perdais beaucoup en compréhension jusqu'à présent avec mon sennheiser e-835)...sera-t-il adapté a cette utilistaion, couplé avec le préampli bluetube de presonus...donne-t-il des résultats encore meilleurs avec un préampli fat-1 ?...
2
Je ne sais pas si le fat-1 sonne mieux, je peux juste te dire que je possède le couple b1/bluetube et que j'en suis très satisfait. :aime: Et côté articulation, ça capte bien tous les détails. Après si c'est toujours incompréhensible c'est qu'il faut que le chanteur s'améliore :clin:

Maintenant, je ne fais pas de rap donc je ne peux répondre de manière spécifique.
3
Slt, je suis exactement dans la meme situation que toi...je compte acheter le B1 ou le B3 peut etre, avec un préampli, sachant que j'ai le sennheiser e835 (qui est bien pour la scène...mais qui a un rendu bof bof pour le studio...), et je fais aussi du rap !!! ^^
4
Oula...1 an plus tar...je débarque...mdr !!! :oo: :lol: :clin:
5
Alors t'as fait quoi au final ? tu l'as acheté ? t'en es satisfait ? si t'es encore sur ce forum, merci de répondre...héhé :lol: :D:
6
Hello,
j'utilise un B1 depuis 1 an 1/2 maintenant, couplé avec un simple ultra-voice vx2000 et j'en suis hypra satisfait !
juste une petite pointe dans les aigues mais facilement corrigé
faire gaffe aussi aux sons ambiants car très le micro capte tout !
voila c'est tout, mais juste mon avis :lol: