Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B1 pour les overheads ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 758 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion B1 pour les overheads ?
Voilà question est plus ou moins dans le sujet ...

Pensez que le B1 puisse servir pour les overheads (pression acoustique ...)

Voilà voilà ... en espérant avoir qq réponses ...

Merci.
Musique de Ouf -> Aliéné
2
Je Up un ptit coup ...
Musique de Ouf -> Aliéné
3
Erfff .. ça fait plaisir de voir autant de gens sur ce forum près à répondre ...


j'UP au cas où ...
Musique de Ouf -> Aliéné
4
Personnellement je l'ai fait, ça passe bien malgré quelques "clips" en particulier sur les coups de grosse caisse (que j'ai viré ensuite sur mon éditeur audio, donc pas de malaise). Bien sur, le compresseur est quasi indispensable...
voilà après je pense que ça dépend du son de batterie que tu veux, de ton style de musique... mais bon je suis pas un expert non plus
le mieux c'est d'essayer... (super conseil non ? :clin: )
5
Merci infiniment pour ta réponse !!!!!

Je sais que le mieux c'est de tester ... mais je voulais aussi savoir si ça ne risquait pas d'abimer le micro avec la pression qu'il y a ...

Mais merci encore à toi !!!!! :bravo:
Musique de Ouf -> Aliéné
6
Le B1 encaisse bien et le seul endroit a proscrire est l'event de la grosse caisse, pour le reste pas de probleme...

Beaucoup de bruit pour rien...

7
Oki !!!

Merci bcppppp !!! :clin:
Musique de Ouf -> Aliéné
8
De rien ! par contre j'oubliais, pour le placement du (ou des) micros vaut quand même mieux commencer pas trop près pour pas bousiller la capsule... Au cas où ça t'intéresse, je l'ai fait avec un seul micro placé à 1 mètre devant la batterie à environ 2 mètres du sol (le micro pas la batterie :mdr: ) et orienté vers le "centre" de la batterie...
quand tu l'auras fait, ça serait bien si tu pouvais mettre un post sur ton "expérience" sur ce forum. ça marche ?
Bonne chance ! :D:
9
Merci bcp pour tes renseignements precieux !

Aucun pb, dès que j'ai fait des test, je post :)
Musique de Ouf -> Aliéné