Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Projects B1
Photos
1/218

Sujet Bon micro ?

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 3 269 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon micro ?
Yebah a tous,

Le p'tit Papa noel compte me redescendre un micro Studio project B1, qu'en pensez vous donc mes ami(e)s ??? De plus, il sera branché sur un Preampli Alto Alpha MicTube, a votre avis choix des plus judicieux en sachant que je debute et que c'est pour faire des prises de son instru par instru pour une mini-mini-maquette ....

Merci bien , joyeuse Pâque
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Bon micro ?



OUI

Pour 100 € que demander de plus....
Assez neutre, chaud.
Il est tellement bon que je capte le son de la rue ou les bruits de bas des voisins ...
Ca me change des micros dynamiques !
12
Et pour enregistrer une guitare acoustique, c'est le meilleur dans cette zone de prix ??
13
Moi j'utilise mon Studio Projet B1 pour enregistrer ma Takamine live... et j'adore le résultat. Pour te rendre compte tu peux écouter la façon dont sonne la gratte accoustique prise par le B1 sur mon morceau https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,23560.html

A+
14
Hello, je débute en mao et j'hésite entre le B-1 de Behringer et B1 de studio projects?
Ma config : PC 1.33ghz et une soundblaster 1024 (de base!)
15
Studio project !

voila au moins une question facile à répondre. :lol:
16
Attention, dans les deux cas ce sont des micros electro-statiques, donc il faut que tu possèdes un pre-ampli avec alimentation phantom +48V pour les faire fonctionner. Il ne me semble pas qu'une soundblaster de base soit ainsi équipée.
17
Ok je vois pour l'alim phantom...en fait g l'intention d'acheter l'ozone et j'aimerais avoir avec un micro chant pas cher pour jouer chez moi. Y'a t-il une petite subtilité entre les 2?
18
T'as de la chance! tu vas pouvoir les comparer toi-même et te faire ta propre idée grâce aux listening sessions!
(tu pourras me donner ton avis sur la comparaison Behringer B1/Studio Projects B1)
19
Pour enregistrer des percus des grats ect il suffit ou pas ?
20
Hola,
ce petit SP B1 est une vrai merveille...
je l'utilise pour :
la guitare acoustique et le résultat en a fait palir plus d'un (je crois k'il excede ds ce domaine)
la guitare electrik - devant l'ampli : résultat très bon, mais les réglages sont durs a faire (normal!)
la batterie : ben tout seul c un peu juste, mais bien placé j'ai réussi a faire de tres bonne prises... mais c qd meme pa sa principale utilité
pour le chant, la j'ai pa trop de comparaison si ce n'est des micros dynamiques... je trouve le résultat tres bon
pour les percus, essentiellement djembe : je mets la mousse pour aténuer un peu car sinon ca fait des pics de ding et il faut compresser à mort derriere... le son est très propre, je trouve ca super dur à enregistrer ces foutus percus!

voila, ce micro est vraiment polyvalent, à acheter les yeux fermer!!! vraiment!
pier