Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Projects B1
Photos
1/218

Sujet Bon micro ?

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 3 268 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon micro ?
Yebah a tous,

Le p'tit Papa noel compte me redescendre un micro Studio project B1, qu'en pensez vous donc mes ami(e)s ??? De plus, il sera branché sur un Preampli Alto Alpha MicTube, a votre avis choix des plus judicieux en sachant que je debute et que c'est pour faire des prises de son instru par instru pour une mini-mini-maquette ....

Merci bien , joyeuse Pâque
2
Achète le recording de ce mois, il est en test... et a en croire le test, ce micro est super polyvalant de par sa neutralité et doté d'un rapport qualité/prix exceptionnel :) !!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Ok, je te remercie, j'y vais le lire de ce pas ... :bravo:
4
ET le C1
Quelqu un le connaitrait?? :8O: :oo:
Parce que j ai pas d echos sur ce micro??
Merci d'avance
@+
5
Merci pour l info je commande de ce pas le recording qui n est plus dispo en librairie, j espere y trouver des infos pour m aider.

a+
Warpboy@kagura lab...
6
Attention, en fait c'est le TB1 (électrostatique à lampe, 550Euros) qui est chroniqué dans Recording, et non pas le B1 (130Euros)! Il doit y avoir une petite différence entre les deux, non ? :clin:
Perso j'ai acquis récemment le B1, et je suis très satisfait. En tout cas il y a pas photo avec le micro dynamique que j'utilisait avant (un Shure SM58). Clarté, dynamique, excellent rendu. Idéal pour le home-studio. :D:
7
Oui en effet, autant pour moi j'ai lu rapidement... c'est bien le TB1 qui est testé dans le recording...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Peut-on reprendre des instruments accoustique avec le ce micro?
9

Citation : il y a pas photo avec le micro dynamique que j'utilisait avant (un Shure SM58).


va savoir...tu as gagné en dynamique ce que tu as peut être perdu en chaleur...après tout dépend du timbre de voix, de l'environnement...etc...un chanteur de la mort va faire sonner un sm58...(mick jagger sur tous les disques des stones par exemple...).
pas de règle en micro, faut tester (bon, dans 90% des cas, certains micros sont adaptés à une certaine tache...comme le sm57 couplé à un ampli guitare...).
10
Tout à fait d'accord avec toi, Lsan. :clin:
Il se trouve que dans mon cas je travaille avec une chanteuse qui n'a pas une peche énorme mais plutot un registre à fleur de peau. D'où l'utilité de gagner en précision aux faibles niveaux ...