Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Projects B1
Photos
1/218

Sujet Probleme Bruits

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 775 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme Bruits
Bonjour,
est ce que quelqu'un a deja eu un probleme avec le B1 tel que des bruits type vent violent alors qu'il est ds une piece sans courant d'air s'enchainant sur des bips bizarres...
sur leur doc Studio Projects mettent qu'il faut conserver le micro du froid et si soucis le placer 24 h au chaud et sec...
avez vs des reponses?
merci
2
Salut, j'ai eu ce problème dernièrement avec le B1, une sorte de souffle dans les graves qui ressemble à une rafale de vent. Effectivement dans une pièce close ça fait drôle sur le moment.

Ca l'a fait quand il y eu un orage, je sais pas si c'est lié mais j'aimerai bien en savoir plus, ça ne me le fait jamais, je me suis dit que c'était les perturbations magnétiques liées à l'orage mais je suis pas du tout sur de moi, si quelqu'un a un avis là dessus ça serait cool. Par contre j'ai jamais eu de bip bizzare.
3
J'ai eu le même problème sur mes deux C1.
Au bout de quelques minutes de marche "au sec" le bruit a disparu sur l'un mais pas complètement sur l'autre.
Ce dernier soufflait encore un peu avec des pics de type "cloc" de temps en temps.
J'ai comparé le branchement de la cellule sur le circuit imprimé pour les deux micros.

Celui qui soufflait toujours n'était pas branché de la même façon que l'autre. Un fil de la cellule était branché de telle façon qu'un bout de circuit imprimé additionnel dans le cheminement apportait de la ronfflette.
Ce circuit imprimé est celui qui gère le -10bd et le passe haut.

J'ai pris mon "marvellous" fer à souder et ai branché le fil comme sur l'autre micro... tout est renté dans l'ordre.

Conclusion :

- Les micros SP sont très sensible à l'humidité
- Le suivi de la qualité de la fabrication laisse à désirer...

A part cela ce sont d'excellents micros.
Mike,