Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Studio Projects B1

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter B1 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 61,07 €

B1 en live ?

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 703 vues
  • 2 followers
B1 en live ?
Elo !

est il possible d utiliser ce mic en live "petits cafes" pour une voix masculine ? risques de larsen ? :???:

merci

a +
Lx_here, makin dramatik musik ....
À mon avis gros risque oui... c'est pas un micro de scène !
Oualala, je suis d'accord avec lui, c'est pas un micro de scène. Quand j'oublie de couper mes enceintes de monitoring avant une prise avec ce micro, chez moi, ça larsen à mort, alors sur scène je n'ose pas imaginer !!!

Pour la scène et à un prix abordable (moins cher qu'un B1) il faut plutôt acquérir des valeus sûrs type SM58.
+1 pour le 58 ; mais c'est pas moins cher !
Si tu aimes le larsen, c'est le micro idéal :-)
Ok merci les gars :lol:

en fait , c est pour du home studio mais en attendant d acheter un sm58 je voulais tester ca donc bien compris : nonononon :non: :non: :non: :md
TRES BON PRODUIT POUR LE PRIX .....

beau grave , peu de souffle : 9/10 (j ai eu un rode NT1 et celui la me semble bcp mieux..)

voila

a +
Moi on jou des fois chez moi sur une grosse sono et pas de pb de larsen en l orientan comme il faut (dot a dot avec les enceinte)

maintenant ca doit aller pour une ambiance feutrée si c dus gros rock ou du fonk (queque chose qui claque) oublie

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396