Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C1 VS Rode NT2

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 006 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C1 VS Rode NT2
D'Apres vous quel est le meilleurs de ces deux micro en home studio?
Je voudrai acheter un nouveau micro et j'hesite entre ces deux la.
Le micro servira uniquement pour la prise de voix.
2
Up :!:
3
Bon je ne sais pas si sa va t'arranger, ce que je vais te dire, mais bon...
Je ne connais aucun de ces deux micros, mais je connais les deux marques pour d'autre micros...

Donc pour moi, ce serait le Studio Project, je trouve que en prise de voix ils sont beaucoup plus précis dans les médium-aigues... Après, comme je l'ai dit je ne connais pas ces micros, mais ceux de la gamme...

désolé de poster pour rien si c'est le cas...


Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
4
Je pense que ton post n'est pas inutile de plus que ma voix ce situe plutot dans les aigüs donc ca peut surement m'aider a faire mon choix :clin:
donc Merci.
Si quelqu'un connais ces deux micros il est le bienvenu :mdr:

ostyl
5
Moi je connais le C1

je l aime bcp, je l ai couplé avec un préamp Tfpro P1

si tu veux voir ce que ca donne tu peux écouter confidences révélées sur mon espace compo la voix de ma chanteuse a été prise avec le couple
6
Merci je vais ecouter et te donner mon avis en meme temps sur le morceau :)
7
Up ! (Urgent j'ai besoins de vos avis)
8
Personne ne connait ces deux microphones ?
Parlons plus largement . Quelqu'un connait ces deux marques ?
9
Moi je connais le C1... et pour cause je l'ai acheté en remplacement de mon Behringer B1. C'est un micro avec un excellent rapport qualité/prix je pense. Il est précis, fin et aéré (c'est peut être pas le vocabulaire pour un micro mais je me comprends). Par contre il a une bosse dans le haut medium qui, si ça permet de rajouter de la présence dans le mix, ça peut rendre également certaines voix ou instruments légèrements agréssif. Moi j'en suis très content et je pense que c'est un excellent micro même si aujourd'hui j'aimerai m'en séparé pour me prendre un AKG C414 :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

10
NT2A--->> Quelqu'un connait ce microphone ? tres polyvalent il a l'air de ressembler au NT2000 d'apres c'est caracteristique.
Si quelqu'un le connait il est le bien venu pour nous donner quelques renseignement sur mic