Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Projects C1
Photos
1/74
Acheter

Sujet C1 et B2 pro

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 258 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C1 et B2 pro
Est ce que quelqu'un a fait la comparaison entre le c1 de studio preject et le B2 pro de behringer??
2
J'ai eu le Berhinger B1 que j'ai revendu pour un C1... Le B1 est super pour commencer doucement sans se ruiner mais le C1 est beaucoup plus précis, plus aéré. Par contre toujours une bosse dans le haut medium :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Le B2 pro est nettement supérieur au B1, c'est pour ça que j'aimerai trouver qqun qui ai entendu le C1 et Le B2 pro

je pense que le C1 est meilleur

entre parenthèse, j'ai trouvé le C1 de studio project à 180€ frais de ports compris.... avis aux amateurs...
4

Citation : Le B2 pro est nettement supérieur au B1



ça je ne suis pas persuadé... mais bon je ne l'ai pas testé donc je vais m'abstenir :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Je parle du B1 de behringer, nettement inférieur au B2 pro de la même marque.
6
Oui j'avais bien compris ça...
Pour moi le B2 est juste un double diaphragme avec plus de directivité... mais de là à dire qu'il est nettement supérieur...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Moi j'ai le TB1 donc je suis un peu hors propos mais je suis étonné par ce Studio Projects qui à tout d'un grand...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

8
J'aimerai bien l'essayer le TB1 :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
On sent la chaleur des lampes sans que ca soit de trop... Un peu comme un Neumann (même si ce n'est pas la même catégorie...) Tout ca pour dire que ce micro, je le garderai à vie même si j'achète un Neumann ou autre plus tard, car il a un son propre à lui et qui me convient aussi bien pour les voix que pour les guitares...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

10
Le studio Project C1 Neuf ? a 180€ ?J'ACHETE lol
Pourrait-on avoir plus de renseignement sur un prix tel que celui-ci je pense que bcp son preneur.
Merci