Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai eu le Berhinger B1 que j'ai revendu pour un C1... Le B1 est super pour commencer doucement sans se ruiner mais le C1 est beaucoup plus précis, plus aéré. Par contre toujours une bosse dans le haut medium
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
lolodrum
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 20/02/2005 à 00:56:57
Le B2 pro est nettement supérieur au B1, c'est pour ça que j'aimerai trouver qqun qui ai entendu le C1 et Le B2 pro
je pense que le C1 est meilleur
entre parenthèse, j'ai trouvé le C1 de studio project à 180€ frais de ports compris.... avis aux amateurs...
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/02/2005 à 01:21:14
Citation : Le B2 pro est nettement supérieur au B1
ça je ne suis pas persuadé... mais bon je ne l'ai pas testé donc je vais m'abstenir
0
lolodrum
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/02/2005 à 13:02:51
Je parle du B1 de behringer, nettement inférieur au B2 pro de la même marque.
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/02/2005 à 14:13:53
Oui j'avais bien compris ça...
Pour moi le B2 est juste un double diaphragme avec plus de directivité... mais de là à dire qu'il est nettement supérieur...
0
boule2neige
1606
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/02/2005 à 14:26:32
Moi j'ai le TB1 donc je suis un peu hors propos mais je suis étonné par ce Studio Projects qui à tout d'un grand...
On sent la chaleur des lampes sans que ca soit de trop... Un peu comme un Neumann (même si ce n'est pas la même catégorie...) Tout ca pour dire que ce micro, je le garderai à vie même si j'achète un Neumann ou autre plus tard, car il a un son propre à lui et qui me convient aussi bien pour les voix que pour les guitares...
0
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
Ostyl99
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 20/02/2005 à 19:23:54
Le studio Project C1 Neuf ? a 180€ ?J'ACHETE lol
Pourrait-on avoir plus de renseignement sur un prix tel que celui-ci je pense que bcp son preneur.
Merci