Agrandir
Studio Projects C3

Sujet Demande d avis sur le C3

• 1 follower
1 Demande d avis sur le C3
Je voudrais des avis sur ce micro,est ce un bon micro? a ce prix la, niveau qualite, fait il vraiment concurrance a des micro plus tel que le neumann tlm103? j ais vu que quelque part on le comparais au u87, il fait le poids contre les neumann ou autres?
Le C3 est l'identique du C1 en multidirectivités. il a donc le même son en cardioîde. Le mieux pour te renseigner est donc d'aller voir les forums de discussions au combien nombreuses et sulfureuses sur le C1. Pour ma part, j'essaye le C1 ce week end.
Tu peux également appeler Data Music à Besancon (03 81 81 12 15), ils vendent le C3, l'on essayé et son super compétent dans ce domaine (et pas cher...) . Ils tre donneront leur avis.
Si tu dois en acheter un, pense à aller du coté de soundsense.co.uk, tu le paiera beaucoup moins cher...
a+
Le C3 bénéficie d'une architecture innovante et d'un volume inédit.
Ses caractéristiques lui permettent de marquer une nette évolution dans son segment et de s'adapter précisément aux attentes des différents types de clientèle, tout en répondant à leurs préoccupations économiques et environnementales.

Carrosserie 5 portes

Surface vitrée 6.2 m2
Teintes 12 *
Ambiances intérieures Gris Zéphir, Beige Matinale, Bleu Arthurien *
Finitions X, SX, SX Pack et Exclusive *

:oops: Désolé, je le referai plus...
Bien vu la caisse. mais je voulais aussi savoir kel sont ces reels concurent
:mdr: :bravo:
Comme concurrent, je dirais la clio...
Merci mais ca m avance pas plus
Ca y est j ai mon C3 mais je ne vous remercie pas pour l aide apporter