T.Bone SC1100 sur forte pression acoustique ? sature ?
- 9 réponses
- 6 participants
- 615 vues
- 6 followers
BuNdi
Voila j'ai lu des avis sur le SC1100 T.bone , j'ai lu pas mal de posts , il m'a l'air bien simpa , je compte m'en prendre un mais j'ai une petite question.
J'ai lu sur cetains topic ( les avis se contredisant ) qu'il supporte mal les grosses pressions acoustique ( genre source sonore forte ).
Et comme moi je voudrais m'en servir pour completer un sm57 pour mon ampli guitare eletrique à lampe ... ( sm57 proche du hp et le T.bone eloigné ) et aussi pour enregistrer ma guitare acoustique ...
Je voulais avoir une sorte de confirmation
Merci
Bob Maurice Sound
Citation : je voudrais m'en servir pour completer un sm57 ( sm57 proche du hp et le T.bone eloigné ) pour mon ampli guitare eletrique à lampe ... ( et aussi pour enregistrer ma guitare acoustique )...
Sans problème, je l'ai fait dans les deux cas !
~ Nico ~
Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com
ginuwine
Bob Maurice Sound
Idem pour la voix, j'ai jamais eu trop de soucis : pas besoin de coller le micro..
Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com
BuNdi
Sinon je prend le SC450 qui a un pad -10 db ....
Parcque bon voila j'ai un Engl powerball , ca envoi la purée et jpense qu'à plus d'un metre ou deux devant les hautparleurs ce serait jouable ...
tono
Je crois me souvenir qu'il est annoncé pour une pression max admissible de 125 dB SPL, alors que beaucoup de statiques modernes encaissent sans broncher les 135. cela dit, si ton ampli envoie plus de 125dB spl à 2m il risque de fissurer les murs de ton studio!!!!
KoalaMan
Après, je ne peux pas garantir que si tu pousses tes 100W à lampe, il ne bronche pas un peu, mais dans ce cas-là, c'est bouchons d'oreille + casque antibruit pour tout le monde sur les 500m autour de chez toi...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Hit !
Hors sujet : Mouaip... pas de quoi faire grimper un koala sur un arbre, quoi, là.
-Bah entendez déjà ce que dit l'ami Ko'.
Moi, je plume d'oie avec : je ne connais pas son micro, mais lui, l'est honnête tout le temps.
KoalaMan
Hors sujet : Hello l'ami Toilb, évitons de trop partir du sujet, c'est un mailing forum ici !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte