Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone SC1100
Photos
1/144

Probleme de fabrication ?

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 663 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme de fabrication ?
J'ai recu un SC1100 que j'avais commandé mais bien qu'a premiere vue le son a l'air correct, lorsque je prend le micro que je le retourne doucement, j'entend comme un truc qui se balade au niveau de la capsule...
comment expliquer, je place le micro de facon a mettre la capsule a l'horizontale, face vers le sol, et lorque je le retourne j'entend un clik, comme si elle avait du jeu ou qqchose comme ca... qu'en pensez vous, qqun a t il deja eu ce probleme ?
merci d'acance... :clin:
2
J'ai cru comprendre que chez Thomann, lorsqu'un article ne te conviens pas, tu peus le renvoyer !!! j'ai bien peur que certains articles ne soient reenvoyé à de nouveaux clients alors qu'ils avaient dejas ete vendus anterieurement... enfin c'est ce que j'ai lu sur les differents forums du net et c'est ce qui me rebute de commander chez eux. Ceci restant bien sur à verifier car il sagit de " on dis " il se peut que ton micor ai subit se parcours...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

3
Quand j ai reçu le mien la première fois, il marchait pas du tout, et il avait aussi un truc qui se baladait a l interieur. Je l ai renvoyé a Thomann et il m en ont renvoyé un neuf direct. Par contre tu payes quand meme 12 euros de port, mais vu le prix du mic, et la qualité du SAV, je me plaint pas !
4
Je ne sais pas pourquoi, mais cet importateur me laisse quand meme un gros doute, je voudrai bien commander quelques micros Tbone chez eux mais j'ai pas la confiance absolue en Thomann, j'ai toujours peur de recevoir un micro qui a dejas ete envoyé à quelqun ( car, il faut bien saisir le fait que si le matos ne convient pas à l'acheteur, il peut le renvoyer et donc Thomann recuper du matos dejas utilisé alors...qu'en fait-il apres???? )

donc il est assez difficile de savoir d'ou viens se probleme sur vos micros, fabrication? reconditionnement?...

lowcut@hotmail.fr

5
J te dirais seulement que tu prends pas de gros risque, vu qu'au pire tu peux te faire échanger le mic sans problème. Aprés si tu veux acheter un mic 2 fois plus chère et moins bon dans le magasin mrès de chez toi, c ton soucis :clin:
6
J'ai eu le même problème avec thomann : ils m'ont envoyé un SPL Goldmike qui es tombé en rade après que je l'ai vendu :oops: , quand je l'avais reçu, le carton était ouvert et y'avait du scotch thomann pour cacher le carton coupé...

Hey... Il va où ce cable ?

7
J'ai acheté le SC1100 chez toto il y a à peu près 2 ans, et comme Marech21, il ne fonctionnait pas, je l'ai renvoyé en remplissant la feuille (jaune) fournie, Thomann m'en a renvoyé un neuf qui marche nickel, et il m'ont rembousé les frais de port ... Quant au matos déjà utilisé (!), il est à vendre dans une rubrique spéciale du site, tu l'achètes en toute connaissance de cause normalement ...

MatGrat

8
C dejas plus rassurant !!! mais bon apparement beaucoup d'entre vous ont des problemes avec les Tbones et ca m'inquiete un peu. Vu les tarifs auquels je touche mon materiel, je crois que je vais investir dans du shure ou du Atechnica chez mon revendeur...

lowcut@hotmail.fr

9
Salut, juste pour dire que j'ai commandé mon t bone là bas et qu'il marche nickel, par contre la qualité de la pince est vraiment merdique, elle se désserre toute seule. J'en suis au point où je l'ai bloqué comme un âne pour plus que le micro bascule et risque de faire chavirer le pied de micro, mais du coup je peux absolument plus la desserrer, donc je peux plus régler la position du micro sur le pied. Ca c'est naze, d'autant que la pince (edit) n'est PAS indépendante de la suspension.
10
Salut !

Moi aussi j'avais eu un problème avec ce micro lorsque je l'avais commandé chez Thomann : Je n'arrivais pas à le visser sur sa suspension ! :(

Du coup, SAV, retour de micro, etc.

J'en avais parlé sur mon blog à cette adresse (+ voir les commentaires pour la fin de l'histoire) :
http://naturalsoundsystem.free.fr/checklist/index.php?p=27

Mais en tout cas, c'est un super micro : la qualité en enregistrement est là. :clin:

Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com