Sujet de la discussionPosté le 21/09/2005 à 11:47:13Complément pour utilisation de ce micro
Bonjour,
je viens d'acheter ce micro chez Thomann.
je ne l'ai pas encore essayé car je n'ai pas encore le matériel prévu.
je pense acheter le Mobile PreUsb de M-Audio. je veux simplement faire des prises de son "voix" . je n'ai pas de carte son particulière.
où puis trouver le pied de micro qui pourra accueillir ce TBone SC400 ?
(je n'y connais pas grand chose en connectique...lol)
je ne sais que poser ma voix devant un micro ;-)
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
gregjasinski
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 21/09/2005 à 11:52:37
Hello et merci Coco69 pour cette réponse si rapide.
concernant la carte son que je veux acheter (donc la Mobile Pre Usb) elle a une alim fantome effectivement .
par contre le pied que je recherche est un pied du style de ceux que tu peux trouver en studio de radio (que l'on peut diriger un peu dans tous les sens, un peu comme des lampes de bureaux ...)
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
mikegiles
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/09/2005 à 16:24:43
Pour répondre à ta question un pied de micro standard convient tout à fait. La suspension livrée avec le sc 400 s'adapte sans problème sur un pied normal.
Tu sais avec un bon ^pied perche y a pas de soucis pour l'installer comme tu veux. Dans le genre studio comme tu dis.