Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2006 à 20:51:14Sc400 vs e855
Salut a tous,
j'ai un seinnheiser e855, et je me demamdai si d'acheter le sc400 pouvait me permettre de gagner un peu de qualité pour les prises de son ?
En fait, je pense enregistrer des voix, guimbardes, et gtre acoustik...
merci d'avance
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
tibonome
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/01/2006 à 11:50:30
Personne n'a d'idée alors.....
Vu que le SC400 est un statique par rapport au E855 qui est un micro supercardioïde je pense que la qualité pourrait être mieux ?
0
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
Sonsman93
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/04/2006 à 23:11:40
Euh ouai c'est pas comparable, en tout cas j'avais un shure sm58 que j'ai vendu bref, la j'ai le SC400 et franchement on sent bien la différence, ça améliore beaucoups le sons est plus clair,plus chaud,plus préçis, mais bon apres ça dépend de ton préampli...
0
tibonome
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 18/04/2006 à 19:45:18
Entre tps j'ai opté pour l'apex 435, et y a pas photo pour 59 euros !
Ah et bah j'aurai apris quelque chose, merci luciolis en tt cas l'apex 435 est a priori moins cher que le sc400, et en plus on peut le trouver sur paname (contrairement au tbone qui ne sont dispo que sur le site de tho tho si je ne me trompe pas ... )donc pourquoi s'en priver ?