Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apex 435 versus T-Bone SC400

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 225 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Apex 435 versus T-Bone SC400
Bonjours à tous
j'aimerai m'acheter un électrostatique pas trop cher et j'hésite entre le Sc400 et l'apex 435. :???:
Si une âme charitable pouvait m'aiguiller car étant totalement débutant dans le monde des micro, je sèche littéralement! :D:

merci à tous ceux qui me répondront!!
2
Bonjour
Je ne connais pas l'Apex, ils ont l'air de se ressembler.
En tous cas, j'avais un SC1100, deux à trois fois plus cher que le SC400, et je l'ai revendu tellement le SC400 me semble parfait : pas cher, pas encombrant, léger, pas prétentieux, pas livré avec une boîte métallique qui ne sert jamais.
Aucune différence audible entre le SC400 et le SC1100 (celui-ci avait des réglages de diagramme et un filtre coupe-bas, que je n'ai jamais utilisé).
Bref, j'adore ce micro (bien meilleur aussi que le SC100 qui est un statique fin à petite membrane et manque complètement de graves.

Si cela peut t'aider, tant mieux. Bonne zizique.
3
ça m'aide beaucoup!
s'il te plait autant, je crois que l'hésitation ne va pas durer: tu m'as convaincu mais je vais attendre ( pas trop quand même!! :D: ) un défenseur de l'apex comme ça je serai fixé!

merci d'avoir répondu en tout cas :clin:
4
Salut moi aussi j'ésite, et je viens de lire ds le forum sur un sujet consacré à l'APEX 435,
je cite ;

"L'apex 435 est le même micro que le T-bone SC400"

intox ou...?

là ça voudrai juste dire qu'on a le choix du look!!! et l'apex est à mon gout un peu plus jolie donc bon c'est juste pour savoir...

ciao!