Micro S400 , Branchement au PC ?
- 9 réponses
- 6 participants
- 5 370 vues
- 6 followers
scott777
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/06/2008 à 20:20:45Micro S400 , Branchement au PC ?
Bonjours s'il vous plait aidez moi , j'ai reçu ce micro le SC 400 il y'a peu de temps , je suis débutant en matière de branchement de micro a ordi .
J'espère donc que vous pourrez répondre a ma question :
Comment branche t'on le micro SC 400 a son ordinateur ? faut t-il acheter un cable qui relie les 2 ? Si oui ou peut on le trouver .
Merci de m'aider car là je suis vraiment perdu ...
J'espère donc que vous pourrez répondre a ma question :
Comment branche t'on le micro SC 400 a son ordinateur ? faut t-il acheter un cable qui relie les 2 ? Si oui ou peut on le trouver .
Merci de m'aider car là je suis vraiment perdu ...
morbidux
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 11/06/2008 à 22:26:17
Bonjour,
Tout d'abord, il faut savoir que ce micro est de type statique, et nécessite donc une alimentation +48V pour fonctionner, ce que tu ne peux avoir avec un PC directement... Il te faut donc un boitier (préampli, console de mixage...) entre ton micro et ton pc.
Dans tous les cas, tu obtiendras de bien meilleur résultat en mettant un préampli entre un micro et une carte son de pc.
En espérant que ça puisse t'aider.
Bonne soirée.
Tout d'abord, il faut savoir que ce micro est de type statique, et nécessite donc une alimentation +48V pour fonctionner, ce que tu ne peux avoir avec un PC directement... Il te faut donc un boitier (préampli, console de mixage...) entre ton micro et ton pc.
Dans tous les cas, tu obtiendras de bien meilleur résultat en mettant un préampli entre un micro et une carte son de pc.
En espérant que ça puisse t'aider.
Bonne soirée.
scott777
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 11/06/2008 à 22:37:38