Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro S400 , Branchement au PC ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 5 291 vues
  • 6 followers
1 Micro S400 , Branchement au PC ?
Bonjours s'il vous plait aidez moi :( , j'ai reçu ce micro le SC 400 il y'a peu de temps , je suis débutant en matière de branchement de micro a ordi :??: .

J'espère donc que vous pourrez répondre a ma question :D: :

Comment branche t'on le micro SC 400 a son ordinateur ? faut t-il acheter un cable qui relie les 2 ? Si oui ou peut on le trouver .

Merci de m'aider car là je suis vraiment perdu ...
2
Bonjour,

Tout d'abord, il faut savoir que ce micro est de type statique, et nécessite donc une alimentation +48V pour fonctionner, ce que tu ne peux avoir avec un PC directement... Il te faut donc un boitier (préampli, console de mixage...) entre ton micro et ton pc.

Dans tous les cas, tu obtiendras de bien meilleur résultat en mettant un préampli entre un micro et une carte son de pc.

En espérant que ça puisse t'aider.
Bonne soirée.
3
Merci ,donc si j'ai bien compris il me faut quelque chose qui relit les deux soit : préamplis ou table de mixage , pouvez me dire lequels des deux côute moins chers ? .

Aprés avoir acheter cet objet , devrais acheter un cable pour relier le préampli ou la table de mixage a l'ordinateur ? , si oui lequel ?

Merci de répondre à toutes mes questions :) .

Enfaite j'ai reçu le micro SC 400 espèrant pouvoir le brancher directement a mon ordinateur , mais sa devient plus difficile que prévus , alors pouvez vous m'indiquez des micros qui ont la même perfomance que celui-ci et qui se brancheraient directement au PC avec un cable ou sans .

Encore Merci :D: ...

PS : désolé pour les fautes
4
Tu as une carte son spéciale?
5
Je vois pas comment on peut relier un micro sans câble :oo:

Avec le SC400, tu es obligé d'avoir une alimentation +48V (dite phantom)que tu peux avoir en passant par un préampli.