< Tous les avis The T.bone SC450
Pictocube Pictocube
Publié le 30/10/07 à 12:52
Micro électro-statique large diaphragme a condensateur cardioid, utilisé pour la prise de voix chez moi, un peu de chant. Livré avec suspension, boîte et élastique de rechange. Filtre coupe bas et gain 0-10 Db. Le minimum.

Utilisé depuis peu mais beaucoup, avec un préamplificateur Joemeek Three Q (qui mériterait mieux). L'intéressant avec ce micro c'est le rapport qualité/prix absolument imbattable. Moins de 100 euros et ça ne souffle pas, bravo ! les restitutions sont bonnes malgré une légère bosse dans les médiums qui ne pose pas de problème majeurs. La boite est pratique. La suspension se défend mais pour ceux qui aime qu'elle serre bien fort le micro (notamment pour un positionnement en plongée), ils seront déçus. En effet si l'on enfonce un peu le SC450 les tiges de la suspension viennent au contact du bord de la grille... Excellent premier investissement en la matière. Le prochain sera un peu plus cher et un peu plus pro mais concernant le SC450 il n'y a rien à dire pour un tel prix c'est pourquoi je mets 10/10, ajoutez y 50 euros et j'aurais mis 7/10.