Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone SC450
Photos
1/66

P**ain de bruit parasite sur THE T.BONE SC450 USB.

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 143 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion P**ain de bruit parasite sur THE T.BONE SC450 USB.
Un bruit parasite : il suffit de brancher le micro et d'enregistrer le silence pour entendre que , et bien c'est impossible puisque le silence est égal a un sifflement...Donc J'aimerais déjà savoir si tous les utilisateurs de ce micro ont ce problème et sinon comment ils font pour s'en débarrasser , a noter que le sifflement est moindre en -10db ...mais la qualité aussi!

(merde y'a meme pas de smiley complètement blasé)

Merci des réponses!!
2
Alors j'ai le même problème, ça vient pas du micro j'ai testé sur un autre ordi et ça marche sans souci, alors je c pas...

de un problème de tension des faut contact dans l'ordi problème d'alimentation, de prise terre aidez nous merci
3
Mmm ? ça sent l'alimentation à découpage foireuse ça .. achetez des PC qu'y disaient ... :ptdr:

.... euh honnêtement je ne sais pas trop quoi te conseiller... je ne sais pas si des modules de filtrage existent pour les ports USB... :?!:
4
Bonjour,
En effet, les parasites peuvent venir d'une alim à découpage pas tres bien filtrée.

Une solution à tester serrait de placer entre le port USB du PC et le micro un HUB USB avec une alimentation par transo (bien lourd, pas un petit boitier super leger qui est encore une alim à découpage)

Tiens nous au courant !

Sam
5
Vous êtes sur la mailing-list du SC 450, il aurait fallu créer le sujet sur la mailing-list du SC450 USB.

Merci.