Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2008 à 09:04:27Sc450 usb et le stereo?
Bonjour à tous,
étant en possession depuis peu de ce micro usb, j'en suis plutôt content.
Cependant un problème de taille me gêne, je n'ai toujours pas trouvé comment m'entendre dans les 2 côtés de mon casque, actuellement je ne m'entends que du côté gauche.
Quelqu'un ayant le micro à-t-il déjà eu le même problème, si oui est-ce possible de régler ceci?
Car j'ai regardé dans les options de ma carte son dans SC450USB et ailleurs et je ne vois aucune option qui permet de m'entendre des 2 côtés.
Je sais bien qu'un micro c'est en MONO la plupart comme celui-ci, mais ça ne doit pas être normal de s'entendre que d'un côté non?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
Cordialement.
drummer
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/10/2008 à 13:51:37
Bonjour,
Le problème vient du fait que tu enregistres sur une piste stéréo. C'est à règler au niveau du soft.
Avec quel outil fais tu ta prise de son ?
A +
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 03/10/2008 à 14:03:24
Merci de poster au bon endroit, vous êtes sur la mailing-list du SC 450 alors qu'il existe le produit SC 450 USB sur audiofanzine. Ca évitera que les gens comme moi qui ont la version non-USB ne reçoivent des mails pour des questions qui ne concernent pas le SC 450 non-USB, et que ceux qui posent des questions aient plus de réponses.