JE suis un heureux possesseur du Tbone. A ce prix c'est du bon matos. Cela dit, le m audio a reçu un excellent accueil. A-t-il une suspension fournie ? Je n'en suis pas sûr.
Je ne connais pas le M-audio mais le Tbone pour les voix et les guitares est trés bien pour le prix. De plus il est vendu avec valise et suspension donc rapport qualité prix super
Non pas de suspension c bien ca qui me fait un peu chier car je l ai commandé (le m audio), je dois avoir encore 1 journee pour me retracter...
Mais si le m-audio est mieux...
J ai envoyé un mail a mixexperience afin d'annuler ma commande, arf je ne sais pas trop si ca va le faire... Pour mieux reflechir entre M-Audio et T-bone (bien que je fasse a prioris plus confiance a M-audio car je connais).
A vrai dire le M-Audio a l'air mieux fini et plus solide, cependant il est livré brut, avec un petit support en plastoque et une trousse de rengement. Le t-bone lui est livré avec flight case et suspension... Donc à méditer...
Bon la commande est annulée, ouf ! Donc je vais pouvoir chosir tranquilement... Je relance par la meme occasion ce thread afin que je puisse me decider le plus vite possible, donc :
A savoir si la suspension SSM 2 de T-bone va sur le M-audio (20 euro, la je serai plus tenté vers le m-audio meme si ca me revient 10 euro de plus... Il faudait que j'appelle Thomann, sinon si quelqu'un a deja essayé ?