Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Statiques bons marches : M-Audio Nova ou T-bone SC 450

  • 47 réponses
  • 11 participants
  • 4 528 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Statiques bons marches : M-Audio Nova ou T-bone SC 450
Tout est dans le titre, c'est pour faire prise voix et autres (bruits en general et quelques instrus pluto guitare a prioris)

Merci
2
JE suis un heureux possesseur du Tbone. A ce prix c'est du bon matos. Cela dit, le m audio a reçu un excellent accueil. A-t-il une suspension fournie ? Je n'en suis pas sûr.

http://stegamusic.blogspot.fr/

3
Je ne connais pas le M-audio mais le Tbone pour les voix et les guitares est trés bien pour le prix. De plus il est vendu avec valise et suspension donc rapport qualité prix super
4
Non pas de suspension c bien ca qui me fait un peu chier car je l ai commandé (le m audio), je dois avoir encore 1 journee pour me retracter...
Mais si le m-audio est mieux...
5
J ai envoyé un mail a mixexperience afin d'annuler ma commande, arf je ne sais pas trop si ca va le faire... Pour mieux reflechir entre M-Audio et T-bone (bien que je fasse a prioris plus confiance a M-audio car je connais).
A vrai dire le M-Audio a l'air mieux fini et plus solide, cependant il est livré brut, avec un petit support en plastoque et une trousse de rengement. Le t-bone lui est livré avec flight case et suspension... Donc à méditer...
6
Bon la commande est annulée, ouf ! Donc je vais pouvoir chosir tranquilement... Je relance par la meme occasion ce thread afin que je puisse me decider le plus vite possible, donc :

CA :



Ou CA ? :



Avec
7
A savoir si la suspension SSM 2 de T-bone va sur le M-audio (20 euro, la je serai plus tenté vers le m-audio meme si ca me revient 10 euro de plus... Il faudait que j'appelle Thomann, sinon si quelqu'un a deja essayé ? :mrg:

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_the_tbone_ssm_2_prodinfo.html


8
Tu as aussi le MXL990 à 95 euros vendu complet chez Star's Music :
9
Merci Valcanville, mais ca m aide pas dans mon choix, ca le complique meme :mrg:
10
Apparement le MXL990 est un micro petite capsule, les deux autres sont larges capsules, plus adaptes pour le chant et je compte chanter... :mrg: