Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La paire est elle livrée avec pince? barre pour couple stereo? support simple et/ou double?
Merci par avance.
0
acex
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 29/11/2005 à 21:24:26
Desolé mais je crois bien que les c451 B ne se vende pas apairé. (enfin moi les miens quand je les ai acheté en fevrier 2005 y avait pas moyen de les avoir en apairé) peut etre en contactant AKG mais sa m'étonerais.
si tu a l'occasion d'en voir plusieurs dans un magasin regarde leur courbe de réponse pour acheter les plus similaire possible.
Les AKG C451 se vendent en version appairé.
Le hic, c'est que le prix grimpe d'un seul coup...ouch !!!!
J'ai finalement opté pour un ocuple de Rode NT5, à mon avis ça n'a peut-être rien a voir avec un couple de AKG C451, mais pour l'instant ça fait le taf.
Et là je me pose la question d'investir dans un couple de micros ruban.