ebe42 ebe42

« AKG P170 »

Publié le 25/06/18 à 15:41
Au départ, je n'ai pas du tout eu une bonne impression car la capsule de ce micro était hyper sensible aux bruits de vents et pressions émises avec la bouche.
J'ai radicalement changé d'avis lorsque j'ai ajouté la bonnette AKG qui va avec ce micro (mais vendu séparement).
Avec celle ci, ce micro devient alors super.
Une sorte de micro polyvalent.
Avec cet AKG P170, j'ai repris des discours, des chorales, des instruments à vent, des cordes, des percussions, bref, un peu de tout.
Il s'en sort bien avec une réponse neutre et facile à travailler.
L'aigue est bien typé statique, le médium est neutre et le grave est un peu généreux.
Sans correction il sonne bien plat et avec juste ce qu'il faut ici et là, il devient parfait.
Nous ne sommes pas au niveau d'un C451 mais il sonne super déjà pour ce tarif ce petit P170