Audio-Technica AT4051a sur corps AT 4900

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Robert77000Robert77000

Micro à capsule interchangeable

Audio-Technica AT4051a sur corps AT 4900Publié le 17/02/16 à 20:03
    - Pour la musique live essentiellement. Quelques enregistrements. Toutes sortes de consoles de mixages.
    - Une bonne finition, solide et un niveau correct de sortie
    - Belle couleur, plutôt utile pour des instruments accoustiques. Assez fidèle dans l'ensemble.
    - Le plus, ça couleur. Le moins un peu de souffle pour des niveaux faibles.