< Tous les avis Audix Micro D
drumservices drumservices
Publié le 03/03/07 à 18:34
Micro D Audix Ccondensateur

1 semaine de studio intensive m'on permis d'être pleinement satisfait de ces micro tant au niveau pratique que technique.
Bonne construction le câblage guidé sur col de cygne est propre. et le système d'arrimage de la capsule est retenu par suspension.
Petit bémol pour les possesseurs de rims. La griffe prévue pour se fixer au cercle de tom, est bien pensée mais dans le cas de rims entre 08" ET 12" ne semble pas appropriée. En effet dans ces tailles les rims on un section plus fine, ce qui ne permets pas à la pince montée sur ressort, de verouiller convenablement le col de cygne. Mais remarque pour le D vice.

Avant de les avoir adoptés j'ai eu l'occasion d'essayer E 604 E 609 Sm 57 md 421.
Ils ont été installés sur mes toms de 10" et 12" DW montées Avec Evans G2.

Le projet était orienté pop et le son obtenu sans EQ était très ouvert trés proche de celui que j'obtiens depuis ma position de jeu. et à mon grand étonnement avec très peu de reprise des éléments voisin.

Les rapport qualité prix est excellent et à la fin de la scéance l'ingé son me les achetés... Donc je me prépare à m'en recommander 1 lot.