Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beesneez Microphones Lulu
Photos
1/1

Sujet Lulu en VPC sur site constructeur .

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 391 vues
  • 1 follower
1 Lulu en VPC sur site constructeur .
2
Sortez des sentiers battus !
J'ai posté un avis sur ce micro extraordinaire .
Curieusement, cette marque mondialement reconnue est totalement boudée des ingés français .
3
Ben c'est surtout que les micros sont faits en très petites séries, et viennent d'Australie, alors que juste à côté de chez nous, les allemands en proposent en veux tu en voilà.
Pis dans tous les cas les micros ne sont pas distribués en France, introuvables pour faire des tests....Faire franchir 20 000km à un micro pour finalement s'apercevoir qu'il est pas ce qu'on attendait, c'est un peu raidos.
Et les prix n'ont rien de particulièrement intéressant en regard de la concurrence germanique, avec en prime un look plus que discutable.
A ça on rajoute le fait que de toute façon, les proprios de la marque ne semblent pas vouloir augmenter leur production pour le marché européen, ce qui d'ailleurs est bien compréhensible.
4
Voui, voilà certaines bonnes raisons .
Par contre, à propos du prix, je n'ai pas trouvé chez les Allemands de clône de KM84 à 400 euros .

5
attention, le micro que tu mets en lien n'est absolument pas un clone, c'est une copie, ce qui est très différent. Un clone va sonner comme l'original et pour arriver à ça, va avoir les mêmes composants, une copie, bah, ça s'en inspire....Parfois ça sonne mieux, parfois pareil, parfois c'est du marketing.
6
Erratum ,
pas vu non plus de copie probante à ce prix là chez les teutons ou ailleurs .
Je cherche .

7
heu, je comprends pas où tu veux en venir en fait, sorry.;)
8
S'il existe des copies de KM84 à ce prix là et de cette qualité, sans faire traverser la Terre au micro, je suis preneur .