ALT-MEDIA ALT-MEDIA

« Bien pour commencer »

Publié le 21/11/15 à 00:18
Cible : Les débutants
Utilisable en live comme en studio tant que l'on ne cherche pas une qualité irréprochable.

Le produit est propre simple et efficace les pince manque de robustesse plastique oblige.

C'est un très bon produit pour prendre dès ambiance mais attention le bas dès fréquence perd vite en clarté, sa devien un bon produit pour les overhead par exemple ou une chanterie d'enfants. Mais on trouve facillement bien mieux mais pour plus chère bien évidement.

Apprécier aujourd'hui jai du mal, le prix est un avantage indéniable à 60€ la paire difficile de faire mieux de ce côté mais là qualités pour le détail pour 'une capture n'est pas la , donc sa fait le taf cest par chère mais on sais vite pourquoi.

Je met 4/5 pour le rapport prix qualités, le prix aidant beaucoup