Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi ca me fait rire.

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 210 vues
  • 9 followers
1 Moi ca me fait rire.
Moi ca em fait rire les avis qui disent que c'est de la maxi boulette et ceux qui disent qu'on entend plus le souffle que le signal... :mdr:

c'est dingue comment les gens extrapolent et parlent au superlatif...

J'en commande une paire.. histoire d'esseyer d'avoir un avis nuancé sur la chose ;)

A suivre
2
Behringer ...tout un debat ! certain assassine sur des ON DIT ...cest si simple de cracher sur des forums a croire qu'il nont plus a foutre que ça , que de la musique en elle meme ...
franchement je viens d'acheter un tube composer + Ultra Q tube de cette marque et meme si ce nest pas du focusrite ou du neve , ils font leurs taff sans broncher,tout a fait honorablement et pour le prix cest excellent !
3
909 fais gaffe, ne prononce pas le nom de cette marque en ces lieux... ;)

Tant que chacun trouve son bonheur hein... :bravo:
4
A savoir berhing est une marque de premier prix on ne peut pas attendre non plus des resultat comme dans des marques 5-6 foix plus chers pour un resultat un peu meilleur. Mais il faut tout de même parfois être réaliste on ne ppas avoir le beurre et l'argent du beurre berhinger ce n'est pas de la mécanique de precision non plus exemple on me dit sur un forum que les micro C-2 overhead sont excellents surpris je lis jusqu'au bout....excellent pour les toms en pris de son de proximité et inutilisable en overhead !!!! excusez moi il y a quand même un probleme mais j'avoue que c'est tout de même la marque qui ouvre le monde du home studio au plus amateurs de tous dont je fais partis et je suis bien content de trouver une pedale d'effet analogique a 20€ ou encore une 4 piste a 60€ d'une qualité potable.
je dirais donc qu'il faut nuancer les avis négtifs tout en restant réaliste face au made in china.
PTSI (Prépa Tourisme Sans Interet)
5
+10 :)

Mais on ne vas pas s'attarder sur le pro ou contre Behringer... ca a déja été forumisé des 10ènes de fois :mdr:
6
C'est comme une logan,c'est pas une clio nouvelle generation toutes options mais si on a pas les moyen ca le fait sans probleme :mdr:
Mes petits c-2 je les utilise pas tres souvent et ca me suffit vraiement pour enregistrer une guitare accousique en stereo(et en doublant la prise)
Le guitariste est plus important que la qualiter des micros :clin:
Vu le prix ca pourra toujours depanner un pro a cours de statique pour une prise de son bien special ou il faut plein de micros.
C'est comme mon picasso ,c'est pas un touran mais bon.... :fleche:

OK je sort :fleche: :fleche: :fleche:
7
Et aller! Encore un debat sterile.... :nawak:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

8
Je les utilise en overhead et je ne vois pas le problème... c'est certain que le son pourrait être mieux mais c'est pas "inutilisable" comme je lis souvent... moi ce que j'ai retenu dans cette histoire c'est 65€ pour un couple de micros!

Et le son que j'en tire vaut ce prix là :bravo:

http://www.myspace.com/vincentlandrieu

9
Ouais je crois aussi qu'il ne faut pas chercher plus loins que ça ... à ce prix là on pourrait s'attendre à avoir des gadgets en plastic qui tombent en rade au bout de 10 prises. Or ça n'est pas le cas (et quand bien même les accessoires seraient réutilisables pour d'autres micros ^^).


Mon premier couple de micro (personnel j'entend, au studio par bonheur on a que du bon ^^), je l'ai fait avec des 16AM, le bas du bas de gamme de chez shure. Bah mine de rien j'en ai eu pour bien plus cher et si je n'ai encore pas pu les comparer à vu de nez je pense que les behringeur ne sont pas plus mauvais (probablement meilleurs en fait). D'autant que comme je ne les ai pas acheté ensemble les 16AM se couplent très mal en stéréo (la différence sur les préamps nottamment s'entend bcp trop). Avec les Behringeur au moins je n'ai pas ce problème.


Après bah c'est sur qu'il ne faut non plus s'attendre à une tranparence à tomber par terre. Ca n'est pas tranparent, c'est évident. Mais ça marche et pour le prix c'est déjà pas mal.
"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"
10
Le PC c'est nul. Vive le Mac.



Ah merde, je me suis planté de troll. :oops: