Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation fantome pour micro C2 Behringer ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 469 vues
  • 3 followers
1 Alimentation fantome pour micro C2 Behringer ?
Est ce qu'un utilisateur de micro C2 Behringer pourrait me dire si ces micros peuvent fonctionner avec une alimentation fantome en dessous des 48 Volts, 24 par exemple.
Merci.
2
Je n'ai jamais vu d'autres alimentation fantôme que le 48 volt!!!

Il vient d'où ton 24 volt?
3
Bien sûre que le 24volts existe
je vous conseille ce site qui est hyper bien construit et qui explique bien l'electronique musicale :http://perso.orange.fr/sonelec-musique/electronique_bases_alim_phantom.html
je met permet de citer la fin de la page :

Citation : Pour la majorité des micros, le fonctionnement n'est pas remis en question avec une alimentation plus faible que celle préconisée par le fabricant. Ainsi, certains microphones électrostatiques s'accomodent fort bien de toute tension comprise entre 9V et 48V. Cependant, il existe des micros pour lesquels la tension de +48V est réellement requise, sous peine de ne pas fonctionner du tout ou de fonctionner avec une baisse de performances très accentuée (moins de niveau et/ou saturation plus importante sur de fortes pressions accoustiques).



en espérant avoir répondu
musicalement neo
PTSI (Prépa Tourisme Sans Interet)
4
Merci pour vos reponses a l intention de neofisher merci de ces precisions La difficulte majeure se trouve dans les donnees du constructeur et souvent le voltage minimal de llimentatin fantome n est pas indiquee