Beyerdynamic TG V56C
Beyerdynamic TG V56C
moureaujeanmarie moureaujeanmarie

« TG-V56C bon micro »

Publié le 09/04/15 à 23:10
Je suis chanteur guitariste de variété.
Je viens de faire 4 prestations variété.

Je possède plusieurs micros et comparé à mon Beyer TG-V96C Je dirais que le 56 est un très bon moyen de gamme. nettement supérieur au beta58
De belles basses, pas d'aigus criards et juste ce qu'il faut de médiums pour que la voix sorte bien

Il est un peu léger 245 gr, mais ce n'est pas plus mal car c'est un peu la course auquel sera le plus lourd (je n'achète pas une lada)

Il résiste très bien au larsen et a une très très bonne définition.
Si vous chantez du dur passez votre chemin car il ne monte pas super haut en pression mais il respecte la voix sans déformation et il descend bas (40)

Dommage que le filtre soit simplement un mousse et non une double grille comme dans le 96c mais ce n'est pas le même prix

Je le recommande car de plus il convient (après test) aussi bien pour homme que femme, c'est un gage de qualité