rodolpheg2005 rodolpheg2005

« Une valeur très, très sure »

Publié le 06/07/10 à 14:03
Prises de sons stéréo et monos

statique a petite membrane

Parfait pour prises acoustiques (Gtr, violon, percus, OH,...)

Je possède plusieurs paires de micros larges membranes (TLM 127, C-414, NT2000), et franchement je doit reconnaître que le plus souvent, c'est les KM184 qui l'emporte. Franchement même si la paire coûte plus de mille euros, on ne regrettera pas son investissement... Ce trouve dans la plupart des studios pro (et aussi sur certaines "jolies" scènes)

Sa polyvalence et la qualité du son

Le prix est justifié au regard de la qualité.

Sans problème