Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KM 184 + UA 2 610 S pour Overhead?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 061 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion KM 184 + UA 2 610 S pour Overhead?

Bonsoir est ce que quelqu'un à tester ce couple ?

Vos impressions?

Merci

2

Oui, cela peut convenir mais je ne suis pas fan du 610 pour les batteries.  Pour moi il adoucit un poil les attaques et n'est pas assez nerveux (comme le serait un SSL ou un Millennia).  Cela dit, cela reste un excellent préampli très polyvalent.  Simplement, il n'est pas mon premier choix pour une batterie en OH.

3

Merci rroland pour la réponse j'hésite en fait car j'aimerai aussi enregistrer des guitares avec ,

du coup je me suis dis un avalon AD2022 pourrai être plus polyvalent avec , non?

Ou alors ce préampli adoucit aussi les attaques à cause des lampes?

Tu verrais plutot un millennia HV-3C alors?

Merci

4

J'adore ce couple en over head ou en prise de son pour guitare acoustique :) En studio comme en live il ma rendu bien des services fidèles :)

 

Lui fournir un bon préamp est de mise :)

5

Tu as quoi comme budget? Si j'avais un gros gros budget, je me tournerais vers du API en préamps, j'ai lut que certaines personnes avaient fait leur meilleurs rec batterie avec cette marque.

JxB

6

+ avec Api : très bon sur tout (ou presque) Avalon je trouve définitivement trop mou.  Sur une voix ou des cordes, ok.  Mais ce n'est pas polyvalent.

7

J'ai un budget de 2000 à 2500 € max pour les deux préamp.

8
9

Merci pour les liens JxB  icon_bravo.gif

10

+1 pour API, avec ton budget tu peux même envisager une lunchbox avec 2 preamp genre 512...