Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oktava soufflerie?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 142 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Oktava soufflerie?

Tu peux peut être attendre un peu plus entre chaque up...
... et puis effacer les précédents... :roll:
2
Si c pas la table, si c pas les cables ou quoi que ce soit d'autre entre le micro et les enceintes, alors renvoie le micro.... moi g un couple de 012 et une table behringer aussi (MX 8000) et pas de souffle...
Le mieux etant d'essayer le mic chez un pote, ou ds un magasin de zik avant toute decision.

www.lesousmarin.net

3

Citation : tu peux peut être attendre un peu plus entre chaque up...


ouai c pas un tchat ici... :non:

www.lesousmarin.net

4
:8) ...bon pour en revenir un peu sérieusement à ton blème de micro, explique éventuellement avec quelques détails la nature de l'affaire because là on voir à peine de quoi ça cause, ceci n'est pas pour te "réprimander" rassures-toi, mais je veux bien essayer de t'éclairer en tant qu'utlisateur d' MK-12.
mais il me semble que ce genre de problème n'est peut-être pas dépendant du micro,
serait-ce l'alim phantome ? ou un autre bidule comme ça au delà du mic ???
regardes bien et effectivement essaie autre part, tu seras fixé je pense.
ciao ! JM.
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
5
Hello j'ai tout supprimé quel con...bon le titre est explicite
Pour info, le souffle venait bien de l'oktava alors attention pour ceux qui achètent chez Thomman après conversation avec responsable SAV, il y aurait une baisse de qualité sur les dernières séries, je vais renvoyer le mien, il souffe trop, mais c'est vraiment dommage parce que le son est super.
Merci pour vos réponses
6
7

Citation : il y aurait une baisse de qualité sur les dernières séries



j'ai entendu dire qu'il y avait deux Octava. Les originaux que l'on arrive à acheter par le biais des anglais tandis que les autres seraient des copies chinoises.... à confirmer
8