Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
as-tu fait la même remarque à tous ceux qui vendent le même micro 250€
l'unité?
n'as-tu donc rien de mieux à faire que d'envoyer des messages à tous
les gens
dont tu juges le comportement scandaleux?
serais-tu une sorte d'inquisiteur des temps modernes?
pour ta gouverne, je ne force personne à acheter ces micros.
si j'avais envie de les mettre en vente à 10000€ rien ni personne ne
pourrait
m'en empêcher ; ça s'appelle la liberté et tant pis si ça te
scandalise.
sur ce, je te salue, et je retourne travailler...
d'ailleurs peut-être ferais-tu bien d'en faire autant: la musique
adoucit les
moeurs...
remarque il a pas tort, vendre a ce prix c est son droit, et c est le droit du pigeon de lui acheter aussi... maintenant je lui souhait bien du courage !
Remarque, il a tord de vendre ça maintenant ... si j'ai bien compris ça va devenir des collectors ... le prix va peut-etre grimper en plus ce mec est d'un cynisme
affreux affreux affreux
Rq: le mec il a aussi de la constance dans l'art de la vaseline car si on regarde sur sa fiche, il souhaite acheter des ns10 à 1E
Ma conclusion, c'est bidon, ce mec n'existe pas et qq nous fait marcher
0
Anonyme
521397
10Posté le 25/10/2004 à 19:47:23
Bah... ya bien des gogos pour acheter des tr909 à 1500 ou des tb303 à 600 (comme moi par ex. )
ça vaut pas pour tout mais bon... si ya des bourreaux, c'est qu'il y a des victimes!