Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NT 3 et charley

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 601 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion NT 3 et charley
Je me demandais si ce micro était bien pour le charley, j avais essayé un NT5 pour le charley et j étais très content du résultat mais le problème était qu il y avait beaucoup de reprise de caisse claire et grosse caisse ( un peu de tout en fait lol )
vu qu il est hypercardioide je pense qu il serait plus adapté

vos expériences?

Merci d avance
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
2
Plus adapté je sai pas tout depend du son de charley que tu veux parcequ'il capte beaucoup plus les graves du charley et donc aussi malheureusement la caise claire
mai en le placant bien tu peux reussir a pas mal l' attenuer
3
Donc si c est seulement pour des prises de son de charley, ce n est pas le plus adapté.

quel micro pour charley? pro, semi pro
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
4
Perso j'utilise soit un nt3 soit un nt5 soit un neumann km184 soit un shure pg81 mai y'a toujours le meme prebleme de repicage
5
Donc si il y a de la diaphonie dans tous ceux que tu utilises, lequel est le mieux en général? ( je sais que ça dépend du son que l on veut)

en fait je ne connais que le AKG C 535 EB sur le charley, ça marche bien mais c est cher

Merci
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
6
Ben les neumann quiand meme y'a rien a reprocher du tout sur quoi que ce soit mis a part qu'on chope trop les defauts (mai c'est ce qu'on cherche la finesse)