Inadmissible !
- 33 réponses
- 9 participants
- 2 981 vues
- 9 followers

fafy69

je ne pense pas qu'il faille deux mois pour fabriquer des pieces et le faire venir d'australie ( a part si ils les livres à pied ou en kangourou

si c'est comme ca qu'ils honnorent leurs commandes, ils vont aller se gratter pour les deux nt2000 que j'allai commander!!
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
- 1
- 2

Carnyx

fafy69

Anonyme

pstcho

fafy69

pstcho

parceque quand tu remplace du matos debarasse toi des anciens apres avoir recules nouveaux
et et si tu commance tu dois pas avoir perdu tant de client que ca
et meme de toutes facon tes clients s'ils ils veulent enregistrer chez toi ils peuvent bien patienter un peu nan?
enfin voila je ne suis pas le defenseur e rode en particullier mai on ils font ce qu'ils peuvent aussi

Alyvest

Je suis un peu surpris quand même car je viens d'acheter des Rode nt5 chez home studio. Je suis passé il y a un mois, et ils en n'avaient pas. Et la semaine dernière je les ai eut.
C'est bizarre que certains fournisseurs ont plus de mal à en recevoir.
Bonne attente...

fafy69

en gros, ils font des economies de production au dépend de leurs clients ( qui sont generalement des structures pro ou semi-pro ).
la personne que j'ai eu chez UM-D m'a dit qu'ils sont sans arret en train de leur expliquer que se sont des pieces que l'on achete le plus souvent par nécessité et que rode pratique la politique de l'autruche sur ce point la...
conclusion : rode va aller se faire foutre pour les nt2000 en projet et akg va surement gagner un client!

fafy69

donc au total: 5 sessions perdues plus location de matos= client pas contant !!!

fruitcake

Citation : il m'ont expliqués que rode pratique la solution du flux tendu
Quelles bandes de connards, une multinationale pareille.

pstcho

moi j'ai acheté les nt5 en valise a 850€ y'a 3 ans je croi un poil plus peut-etre alors qu emaintenant ca coute plus rien
pi t'as pas perdu tes enregistrements vu que t'as loué du matos donc malgré tout ca va t'en verra d'autres surement et de pires

fafy69

mes enregistrements prévus ont été fait par d'autres personnes. pour les corales, ils te fixent un jour ou ils ont tout le monde et c a toi de venir... meme mon pote a du aller en studio " pro " pour fignoler son album..

pstcho

desolé

fafy69

moi qui pensai que mon petit business allai demarer rapidement!

fafy69

fafy69

barnee

fafy69

barnee

Mais en attendant encore un peu, il y aura le NT55 et le MC4 de disponible...
Reste a savoir ce que le MC' apportera de plus que le NT4.
Le NT55 lui apporte un coupe bas et pad attenuation.
Sans oublier les nouvelles capsules (NT45)...mmmhhh...
;)

fafy69

barnee

ça m'interesse.
Je cherchais des infos dessus... Mais est-ce vraiment de bon micros ?
Tu va t'en servir pour overhead ?

fafy69

selon les dires, les lires et autres infos du net, les miros SE sont réputés pour avoir une qualité de fabrication digne de se nom et un son plus que correcte pour des micros d'entrée de gamme donc, j'ai decidé de faire confiance et de tenter le coup...

barnee

(les NT5 et les M1C)

fafy69

Un DPS2 relié en spdif et des TPS2 relié aux entrées analogiques de mes cartes son.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2