Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inadmissible !

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 2 810 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Inadmissible !
Juste pour remercier la societé Rode pour l'attente de deux mois ( et c'est pas encors fini... ) à la livraison de mes micros ( et de ceux de pas mal de gens apparement ).

je ne pense pas qu'il faille deux mois pour fabriquer des pieces et le faire venir d'australie ( a part si ils les livres à pied ou en kangourou :mdr: ).

si c'est comme ca qu'ils honnorent leurs commandes, ils vont aller se gratter pour les deux nt2000 que j'allai commander!!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

2
Tu les as commandé en France?
3
Oui, je les ai commandés chez playback et avec eux je n'ai jamais eu de problemes sur le reste de mon matos...c'est apparement un probleme de dispo à la maison mere Rode

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

4
Le caca nerveux du petit occidental qui n'a pas son joujou... :((( Je plaisante bien sûr!
5
Enfin :!oi j'ai 12 rodes au total et j'ai jamais eu de p^robleme avec eux donc ca doit etre passagé et meme avec le sav car evidement j'ai eu des problemes avec mes micros et ca a été super rapide aussi donc doit y avoir une explication faut pas s'ennerver comme ca
6
La ou je m'ennerve c'est : obligation de louer du materiel pour finir mes projets, refus de plusieurs clients à l'enregistrement donc perte financiere, alors a part une greve generale des employés de l'usine ou alors explosion de cette derniere, je ne vois pas du tout ce qui leur permet de faire poirotter leurs clients si longtemps....

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

7
Oui je comprends mais la tu commancais tu n'avais rien a la place?
parceque quand tu remplace du matos debarasse toi des anciens apres avoir recules nouveaux
et et si tu commance tu dois pas avoir perdu tant de client que ca
et meme de toutes facon tes clients s'ils ils veulent enregistrer chez toi ils peuvent bien patienter un peu nan?
enfin voila je ne suis pas le defenseur e rode en particullier mai on ils font ce qu'ils peuvent aussi
8
Arf, je suis désolé pour tes retards de livraison.

Je suis un peu surpris quand même car je viens d'acheter des Rode nt5 chez home studio. Je suis passé il y a un mois, et ils en n'avaient pas. Et la semaine dernière je les ai eut.

C'est bizarre que certains fournisseurs ont plus de mal à en recevoir.

Bonne attente...
9
Oui je viens d'appeler UM Distribution qui distribuent Rode en france et il m'ont expliqués que rode pratique la solution du flux tendu, c'est a dire qu'ils produisent des pieces uniquement quand ils ont suffisement de commandes à leur gout...

en gros, ils font des economies de production au dépend de leurs clients ( qui sont generalement des structures pro ou semi-pro ).

la personne que j'ai eu chez UM-D m'a dit qu'ils sont sans arret en train de leur expliquer que se sont des pieces que l'on achete le plus souvent par nécessité et que rode pratique la politique de l'autruche sur ce point la...

conclusion : rode va aller se faire foutre pour les nt2000 en projet et akg va surement gagner un client!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

10
Pour info, non, je n'avai absolument rien avant et je les avai commandés pour enregistrer plusieurs corales d'une association ( 4 en tout ), ce qui m'aurai permis de les amortirs directs... j'avais aussi prevu d'enregistrer les percussions sur l'album d'un ami qui devais le finaliser rapidement plus tous mes projets en cours necessitants des prises son ( guitares, percus, ambiances, ectect ).

donc au total: 5 sessions perdues plus location de matos= client pas contant !!!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts