Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2006 à 11:46:13Beta 87 sur Ebay
Salut, j'aurais une question à vous poser, sur Ebay on peut trouver le beta 87 aux alentour de 150 €
mais je sais qu'il y a eut pas mal de copies sur ebay (notamment le sm58 beta 57...) connaissez vous un vendeur fiable sur Ebay, y a-t-il quelqu'un parmis vous qui en a acheté un à ce prix sans se faire arnaquer?
Si vous pouvez me conseiller ça serait vraiment cool...
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 23/05/2007 à 12:26:06
Bon,je sais que je répond un peu tard,peut être as-tu déjà comander ton mic sur e-bay.
Mais perso,j'ai commandé le mien sur e-bay,neuf à moins de 150 euros frais de port compris(la valeur de l'euro par rapport au dollar jouant vraiment en notre faveur),et bien je l'ai recu et c'est nickel.
Je l'ai acheté à un vendeur "power seller" excellement noté,c'est-à-dire un vendeur professionnel qui se sert d'e-bay comme magasin de vente,et avec qui, à priori,il n'y a pas d'embrouille ou d'arnaque(ce qui a été toujours le cas lorsque j'achète à ce type de vendeur).
Enfin voilà,un Shure beta87a pour même pas le prix d'un Beta58a,je suis heureux.
Dans le même genre il y'a aussi des Neumann KMS105 autour de 350 euros.
0
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...