Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone MB78 Beta
Photos
1/14

MB78 Beta utilisable avec une pile?

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 389 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion MB78 Beta utilisable avec une pile?
:D: Bonjour

Il s'agit d'un micro à condensateur et non pas d'un dynamique comme le fait justement remarqué un utilisateur dans son avis.

Est ce que quelqu'un saurai si ce micro est alimentable par une pile genre 1,5V pour ainsi ne pas avoir besoin en plus d'une alimentation fantome externe au micro?
NB : Il est marqué sur le micro "Alimentation fantome 9-52V".

Merci pour votre aide :clin:
2
Pas de pile, non.
3
:((( zut
mercipour l'info.
4
Une pile de 9V conviendrait puisque le micro accepte 9V.

Relier le pole + de la pile aux broches 2+ et 3- par 2 résistances identiques de 10 000 Ohms, et le pole - de la pile à la broche 1 de la XLR.
5
J'étais intéressé par ce micro vu mon budget très limité.
Mais je n'ai qu'une petite table de mixage avec des entrées micro jack.
Existe-t-il des adaptateurs qui délivreraient le courant nécessaire ?
Merci
6
Ben, en alim premier prix y a ça:https://www.thomann.de/fr/behringer_ps_400.htm.
Ajoute un câble xlr 3 femelle vers jack 6.35 mâle pour relier la sortie de l'alim à ta table (stereo si tu a des entrées symétriques, mono pour des entrées asymétriques.)
Voilou
7
Salut à tous c'est mon premier post ici.

Je compte acquérir ce micro et,juste pour être sur, je possede l'ultra-di DI100 de chez behringer, avec une pile 9Volts, ça devrait le faire non ?

Sinon, j'ai beau chercher, à ce niveau de qualité/prix, je n'ai rien trouvé d'équivalent. Vous confirmez ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Leto
8
Up !! :!:
Leto
9
Sauf erreur, ta DI possède un interrupteur 48 volts. Si oui, cela devrait le faire.
10
Pas d'interrupteur mentionné 48 volts concretement mais, un in/out( mise sous tension) et un gnd lift coté output et logement de la pile 9v, avec un mention PHANTOM POWERED 18-48v.
puis coté input 2 interrupteurs -20 db.
Mon niveau de connaissance en électricité-résistance-intensité étant proche du vide intersidéral :?: , je ne vois pas lequel fait office d'interrupteur 48v.
Leto