Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone SC100 II
Photos
1/1

Sujet SC100 II stereoset ou EM800 ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 877 vues
  • 3 followers
1 SC100 II stereoset ou EM800 ?
Salut à tous,
pour des overheads de batterie, est-ce que ce couple est bien/mieu comparé au em800, dans la même gamme de prix ??? Que choisir ??
Sachant que je finirais par rajouter un micro de GC et j'ai déjà un SM57 pour faire un mini-set d'enregistrement modeste de batterie !
Www.myspace.com/thegnagnagnas
2
Salut,
J'ai un coupe d'EM800 et même si au niveau du son, c'est pas mal du tout, je ne les conseille pas car VRAIMENT fragiles...

J'en ai déjà pèté un rien qu'en le cognant (pas très fort) à un stand de cymbale...

J'ai commandé cet après midi un couple de SC100 II et je pourrai faire le comparatif :clin:
3
Salut!
Je suis dans le même cas!
Il me faudrait un set OH et un micro charley pour compléter mon parc micro de batterie...
J'ai déja un sm57 et un Q kick...
J'ai un budget assez limité, j'aimerais un produit pas cher, une copie mais d'étonnante qualité!

J'ai pas mal lu les forum /avis et j'hésite entre les:

*EM800
*SC100II
*SC140

tous trois de chez TBone

Est-il vrai que la différence entre les em et sc est petite capsule pour les em et grande pour les sc, dans ce cas plutot EM800 (plus directif parait-il?) pour charley et couple sc100II ou SC14O pour OH, mais lesquels?!Ou un set de EM800 en overhead conviendrait...
Merci!