Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone SC100
Photos
1/1

Sujet Bien pour utiliser en overhead?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 135 vues
  • 2 followers
1 Bien pour utiliser en overhead?
Salut,
j'aurais aimé savoir si ce couple sc100 est bien pour des overhead de batterie. Ou si ça vaut pas le coup sachant que pour l'instant j'utilise 2 micros studio sc1100...
Merci d'avance pour vos conseils.
2
Salut,
Je possède une paire de SC100 et un SC1100 et j'ai pu faire des tests de repique Batterie en O-Head seulement avec les SC100 mais je peux te dire que "ça sonne" vraiment trés bien :bravo:

Demain je fais le test avec le SC1100 et je te dirais la différence.

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

3
Ca y est les test sont faits.....!

SC 100 Vs SC 1100 en Over head batterie....!

Mouais... en fait le problème avec le SC 1100 c'est que tu repique TOUTE la batterie... y compris la grosse caisse et pas qu'un peu... donc pour le mix c'est pas vraiment l'ideal....

au niveau son.... ben, pour les OVER HEAD je préfère les SC 100, mais là c'est subjectif.

C'est tout

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

4
SC100 sans hésiter...
Maintenant, j'utilise les sc1100 pour l'ambiance de la pièce (c'est canon!)
5
Dites donc, j'ai envie d'investir un peu la, j'aimerais bien une paire d'overhead à utiliser avec un micro grosse caisse (peut etre samson Q Quick) et un micro caisse claire (SM57 que j'ai déja), je n'ai qu'une inspire [alor nivo nombre d'entrée, va falloire que j'achète 2préamp pour utilisé mes 2entrée ligne de derière....]
C'est a dire qu'il faut que mes OH me restituent un son de tom correct(acceptable)...
alors voila, j'hésite entre le SC100 II STEREOSET (88€),le THE T.BONE EM800 STEREO-SET (69€) ou les SC180 (160€)?
Ou a la limite yen a t'il une paire mieu en OH et éventuelement en acheter un seulpour le charley?
Qu'en pensez vous?