Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hand Crafted Lab. Faust
Photos
1/1
Hand Crafted Lab. Faust

Micro statique à tube à large membrane de la marque Hand Crafted Lab.

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Qu'en pensez vous?

  • 53 réponses
  • 9 participants
  • 4 838 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Qu'en pensez vous?
Voici un comparatif de micro haut de gamme sur de la voix, j'aimerais avoir un avis sur le micro faust
http://papa-movie.com/html/mic_tests.html
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
il coute environ 1200€
faut demander les tarifs par mail
12
léonidas, tu peux me transférer les tarifs en message PV svp ?

Merci
13
Ok merci
14
yes rroland je te file ça :)
15
j'ai commandé preamp et micro, j'aurais ça d'ici un mois et je vous direz ce que ça vaut. par contre les prix ont augmenté légèrement
16
Cool, cela m'intéresse d'avoir ton avis... je pensais me prendre un préampli HCL fin d'année. Tu peux me communiquer la nouvelle liste de prix en pv svp? Merci !
17
yes je fais ça pas de soucis :)
18
Petite question pour rroland (ou les gens qui ont testé l'affinity) :

Comment comparerais-tu l'affinity à un amek9098EQ niveau qualité ?
C'est du même niveau mais complètement différent niveau caractère ? au-dessus ?

Pour résumer, je tourne actuellement avec un phoenix audio DRS1 (que j'aime beaucoup sur amplis guitares, basses et ce qui a besoin de punch) ainsi qu'un amek9098EQ (que j'utilise plutôt sur une voix féminine, derrière un Langevin CR3). J'aimerais savoir si un affinity a quelque chose de vraiment différent à offrir par rapport à ces préamps.

Merci d'avance !
19
Oui, clairement différent. A l'écoute j'avais trouvé le son entre tube-tech et avalon. L'amek est pour moi moins pêchu, un peu raboté en haut (sans que cela soit un défaut).
J'avais trouvé que le son était de qualité (clairement pro)sans être une caricature des tubes, comme on le voit parfois. Donc : très bon matos, coloré subtilement.
20
Je te remercie de ta réponse, qui confirme mes intuitions. :)

Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de tester du tubetech (mais j'en ai entendu beaucoup de bien, et ça fait envie... sauf le prix) et je connais le matos avalon.

Du coup je vais réfléchir à m'en prendre un ;)
Je pense que ça complèterait bien le reste, notamment pour avoir 4 preamp pour une prise batterie. Et si la qualité suit, vu le prix pour 2 preamp tubes, dur de faire mieux...

J'ai demandé les prix pour le S2 et le varis aussi, étant donné que je suis à l'origine intéressé plutôt par les compresseurs.

Il va falloir faire des choix :)