Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hand Crafted Lab. Faust
Déposer un avis
Où acheter Faust ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Qu'en pensez vous?

• 53 réponses
  • 9 participants
  • 5 096 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Qu'en pensez vous?
Voici un comparatif de micro haut de gamme sur de la voix, j'aimerais avoir un avis sur le micro faust
http://papa-movie.com/html/mic_tests.html
merci
Afficher le sujet de la discussion
26
pourquoi ne pas faire un virement international? cela n'a rien à voir avec internet.
il te faut demander les coordonnées IBAN de HCL.
je procède de la sorte pour des achats sur un site allemand pour lequel le virement paypal ne m'est pas accessible (das musikding)

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 21:10:20 ]

27
J'ai les coordonnées SWIFT, mais lors du virement réalisé à partir d'internet, j'ai une erreur "Pays non accessible en virt européen sepa"... J'ai contacté mon agence, j'espère que je vais pouvoir gérer par téléphone.
28
c'est pourquoi je te propose de contacter HCL pour avoir leurs coordonnés IBAN afin de faire une transaction de banque à banque (il y aura peut-etre une commission demandée par ta banque) et alors tu n'as pas à rentrer tes données via internet.

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

29
je n'ai pas eu ce problème ma banque est à 5min de chez moi, mais ducoup essaye de voir avec ta banque si tu peux faire ce virement à distance, par téléphone ou par courrier, sinon déplace ta banque dans ta nouvelle ville
30
j'ai reçu le micro aujourd'hui on sens que c'est vraiment du travail sérieux, il me reste plus qu'a le tester
image.php

il est fournis avec son shockmount, son alim son câble, un tube supplémentaire tout ça dans une jolie valise
image.php

[ Dernière édition du message le 24/10/2012 à 16:43:54 ]

31
Citation :
HCL pour avoir leurs coordonnés IBAN

Pas d'IBAN en ukraine, ça n'existe pas, que du SWIFT, mais ça ne change rien à mon problème.

J'ai eu la réponse de ma banque, suite à des arnaques en série, aucun virement à l'étranger depuis le site internet de la banque. Il suffit d'écrire à la banque si versement de moins de 1000€ mais ici j'ai un 1200 € environ soit absolument une visite à la banque... et pas de paypal en vue chez HCL.

Du coup c'est sûrement mort pour moi, pas envie de passer 6 siècles à fermer tous mes comptes et rouvrir juste pour acheter UN truc, et je redescends pas près de ma banque avant noël.

Tant pis pour le matos HCL :(
32
demande si tu peux payer en 2X
33
ça commence à faire 60€ de frais...
Je vais réfléchir à un paiement en deux fois, mais c'est quand même une sacré galère. icon_facepalm.gif
34
ou je te comprend, bon courage en tout cas, dans tout les cas tu sera toujours gagnant avec cette marque :)
35
Ca y est, on va pouvoir s'arranger avec paypal ... j'vais enfin pouvoir récupérer ce satané S2 ! :bravo:

Pense à nous faire un petit avis de ton micro leonidas !
36
yes ça roule quand j'ai le temps je ferais ça :)
37
Après avoir testé le S2, je mettrai un avis moi aussi ! :bravo:
38
39
De mon côté Albert m'a confirmé la mise en commende de mon A2 il y a 3 semaines maintenant, toujours pas de news depuis que je lui ai demandé ses coordonnées bancaires.

Je patiente encore un peu mais bon...

Kssk, je me réinvite chez toi dès que là ! ;) :boire: (très content de mon achat ceci dit)
40
Envoie-lui à nouveau la demande, parce qu'il m'a encore répondu avant-hier.
Moi aussi j'attends de récupérer ses coordonnées pour le virement (mais moi par paypal).
Comme il m'a répondu rapidement, je pense qu'il a une S2 en stock, ce qui n'est peut-être pas le cas du A2.

Dès que le matos sera là, on pourra se faire des petits tests matériel ;)
41
pour le affinity j'en ai commandé un en même temps que mon micro, en fait l'usine qui leur fournis les transformateur de sortie étaient en rupture, je pense que maintenant ils ont du les recevoir et on va plus tarder à les recevoir :)
42
Bon ben j'ai du laisser tomber provisoirement pour le S2 : taxes + frais réparation voiture icon_facepalm.gif. Reste plus assez pour du matos :(((

J'y reviendrai plus tard ...

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 20:54:13 ]

43
merde :8O: dsl pour toi
44
Léonidas, tu as payé des taxes douanières supplementaires ?
Genre TVA 19.6, ou autres en plus du prix negocié avec HCL ?

Apparemment mon A2 est dans les starting blocks :)
45
alors salut, il m'a mis ça dans le mail

We declared parcels value as "private_electrodevice_100 eur", for smooth traveling

je n'ai rien payé de plus rassure toi quand j'ai reçu mon micro :) et la mon a2 arrive j’espère pas devoir payer mais je ne pense pas
46
OK, merci !
47
Et hop! 1 virement bancaire vers l'Ukraine ! :mdr:

Il offre une ukrainiène avec ? :diable:

Il n'y a pas d'IBAN en Ukraine, seules les banques UE en ont un... donc les virements bancaires se font via un conseiller (un mail et un coup de tel, reglé en 10min. et 15€ de com. au passage...)

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 16:22:38 ]

48
Il vaut combien le A2?
49
On arrive a 1083€ +14.86€ livré à la maison et frais bancaire, mais je n'ai pas pris l'option dual-outpout (+50€ de memoire).

En croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas d'eventuels frais de TVA en supplements.
50
Citation :
We declared parcels value as "private_electrodevice_100 eur", for smooth traveling

Si jamais un douanier lit AF (il y en a certainement) et tombe sur ce fil, il va y avoir un regain de vigilance des douanes sur les colis en provenance d'Ukraine, particulièrement ceux qui annoncent des petits montants pour des machines électroniques privées. (Au fait c'est quoi une machine électronique privée ? Un vibromasseur ? :-D)

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 17:54:22 ]