Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hand Crafted Lab. Faust
Photos
1/1
Hand Crafted Lab. Faust

Micro statique à tube à large membrane de la marque Hand Crafted Lab.

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Qu'en pensez vous?

  • 53 réponses
  • 9 participants
  • 4 852 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Qu'en pensez vous?
Voici un comparatif de micro haut de gamme sur de la voix, j'aimerais avoir un avis sur le micro faust
http://papa-movie.com/html/mic_tests.html
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Je pars sur un leveler S2 pour le moment.

Du coup je vous tiendrai au courant une fois reçu de ce que ça vaut :)

[ Dernière édition du message le 21/10/2012 à 20:53:10 ]

22
il est très bien apparemment, c'est du genre la2a avec release et attaque auto si je dis pas de bétises
23
À priori le s2 à été update aussi :

Citation :
Well, see below. Btw, you will receive incarnation which was updated after more than 5 years of production. So, device got black faceplate, with silver overlay for each channel, also switch Meter Output/Reduction was replaced by LPF switch (which was installed on rear panel, in previous version). Also, some useful improvements of circuit which positively affects sounding.


Leonidas tu n'as pas eu de problème avec le transfert bancaire ?

[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 07:57:17 ]

24
qu'entend tu par problème? ça a mis quelque jours mais il a bien reçu les sous
25
Et bien je suis pas mal ennuyé... ma banque ne prend pas les virements vers l'ukraine directement sur internet... il me faut me déplacer sur place (700km... je n'ai pas changé de banque quand j'ai déménagé).
J'ai demandé, mais ils ne prennent pas paypal non plus...
26
pourquoi ne pas faire un virement international? cela n'a rien à voir avec internet.
il te faut demander les coordonnées IBAN de HCL.
je procède de la sorte pour des achats sur un site allemand pour lequel le virement paypal ne m'est pas accessible (das musikding)

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 21:10:20 ]

27
J'ai les coordonnées SWIFT, mais lors du virement réalisé à partir d'internet, j'ai une erreur "Pays non accessible en virt européen sepa"... J'ai contacté mon agence, j'espère que je vais pouvoir gérer par téléphone.
28
c'est pourquoi je te propose de contacter HCL pour avoir leurs coordonnés IBAN afin de faire une transaction de banque à banque (il y aura peut-etre une commission demandée par ta banque) et alors tu n'as pas à rentrer tes données via internet.

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

29
je n'ai pas eu ce problème ma banque est à 5min de chez moi, mais ducoup essaye de voir avec ta banque si tu peux faire ce virement à distance, par téléphone ou par courrier, sinon déplace ta banque dans ta nouvelle ville
30
j'ai reçu le micro aujourd'hui on sens que c'est vraiment du travail sérieux, il me reste plus qu'a le tester
image.php

il est fournis avec son shockmount, son alim son câble, un tube supplémentaire tout ça dans une jolie valise
image.php

[ Dernière édition du message le 24/10/2012 à 16:43:54 ]