Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Nordic Audio Labs NU-24K
Déposer un avis
Où acheter NU-24K ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test du micro Nordic Audio Labs NU-24K

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 123 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du micro Nordic Audio Labs NU-24K
5938.jpg
Les Finlandais ont le son chaud ! Et Nordic Audio Labs vient le prouver avec le NU-24K, son nouveau microphone large membrane ne comprenant pourtant ni transformateurs ni lampes. Martin Kantola, son concepteur, aurait-il inventé le nouveau son de demain ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vraiment intéressant ce test !

Le U87 reste intouchable, mais franchement par rapport aux autres micros du test, il y a match !
Une belle découverte en tous cas, pas étonnant que Bruce Swedien ait apprécié le boulot.

Merci Mr Sacman :bravo:
3
Vu que le prix est visiblement connu par le rédacteur du test, pourquoi ne pas le mentionner dans l'article???

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4
Citation de blackbollocks :
Vu que le prix est visiblement connu par le rédacteur du test, pourquoi ne pas le mentionner dans l'article???

Je me suis aussi (comme tous ceux qui on lu ce test j'imagine) posé la question du prix, après quelques recherches j'ai trouvé un prix à 1450€, à confirmer.
5
J'ai cherché aussi l'info qui manque à l'article (pourtant super complet :bravo:)
1450€ HT, 1740€ TTC
6
En le voyant, j’avais envie de l’aimer. Et puis Björk, et puis… finalement, je suis un peu déçu. Le U87 me semble bien meilleur… Pas mal sur la ride. La guitare est un peu désaccordée, non ? 😁