Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Upgrade du NTK

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 098 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Upgrade du NTK
J'ai un NTK et j'ai changé la petite lampe cheap pour une lampe electro-harmonix...WOW!!!! :8O:


Plus de présence, plus de ''lampe'' et un son plus ''vintage'' :bravo:


un bon petit upgrade pour 10 euros!!!
2
Salut très interessant, je suis novice en electronique, le changement est difficile ?
3
Serieux????

ou trouver ces lampes???
y en a t il des "mieu" encore??
comment on fait??

mdr!!! ca m interesse merci mec
4
C'est très facile!! :P:


On dévice le corps du micro, il y a à l'intérieur un petit support en plastic qui supporte la lampe, on a deux petite visse à enlever et on sort la lampe de son socket et le tour est joué!!


Bien faire attention de bien rentrer la nouvelle lampe dans le socket! :bravo:


On peux acheter la lampe sur des site web comme www.tubedepot.com ou www.audiotubetech.com

La lampe est une 6922

Il y a mieux qu' electro-harmonix mais c'est beaucoup plus chère!! :mdr:
5
Hhihihihih

ok merci et y a koi comme autre type de lampe?? a kelle prix?? et elle sont typées comment ces lampes??

merci d avance
6
Moi je ne comprends pas pourquoi plein de compagnies installe des lampes cheap dans leur matos pour des résultats ok mais sans plus quand pour 10 euro tu change la lampe et tout de suite tu constate une différence en mieux sur la prise à l'écoute.

En tout cas pour les expériences que j’ai lue sur AF car moi je n’ai jamais changé de lampes. Mais ca me semble courant et à tout coup le mec il dit avoir augmenter sa qualité de prises.

Moi j'aimerais bien mieux payer tout de suite le 10 euro de plus et avoir mon mic ou préampli au maximum de ses capacités.